Régions
Version imprimable Suggérer par mail
18-10-2011

Secteur des forêts

Retard dans l'achèvement des opérations

Le secteur des forêts au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou accuse un retard en matière de lancement et d'achèvement des différentes opérations inscrites, notamment celles comprises dans le programme
du dernier plan quinquennal.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-10-2011
Projets de logements LSP de Taâzibt
Ça gronde chez les acquéreurs

La colère des souscripteurs au projet des 64 Logements LPA (ex-LSP) de Taâzibt, dans la commune d'Azazga, ne cesse d'aller crescendo. Et après avoir épuisé toutes les voies possibles pour se faire entendre, les pré-acquéreurs décident de sortir dans la rue et déverser leur colère à la face des autorités.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-10-2011
Tizi Ouzou
La formation professionnelle accueille 5000 nouveaux inscrits  

La rentrée de la formation professionnelle s'est déroulée, hier, dans les meilleures conditions au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou. Pas moins de 5000 nouveaux stagiaires sont inscrits cette année à travers les différents centres et annexes de formation de la wilaya. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-10-2011
Village Akaouedj
Une lettre a mis 11 mois pour arriver à son destinataire    

«L'exploit d'Algérie Poste, en matière de distribution de courrier doit figurer dans le Guiness», ironise A. Moussa du village Akaouedj, dans la commune d'Aït Aissa Mimoun, à quinze kilomètres au nord de Tizi Ouzou. Il a reçu,  il y a quelques jours une lettre de la Caisse d'assurance vieillesse  de France.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-10-2011
Draâ Ben Khedda
La réalisation d'un siège pour la subdivision hydraulique compromise

Dans la localité de Draâ Ben Kedda, plusieurs projets inscrits dans différents secteurs, dont celui du siège de la subdivision agricole, risquent de ne pas aboutir à cause cette fois-ci non pas d'une quelconque opposition des citoyens de cette commune, mais de celle des fonctionnaires de l'APC qui revendiquent le terrain destiné à accueillir le projet.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-10-2011
En raison d'une opposition de la population
Le projet de réalisation d'un CET à Boubhir à l'arrêt

Si deux centres d'enfouissement techniques intercommunaux ont pu être réalisés à Dra Sachem, dans la région de Draâ el Mizan et un autre à Ouacifs, ce n'est guère pareil pour d'autres qui sont toujours bloqués.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-10-2011
Inscriptions au baccalauréat à Tizi Ouzou
Les candidats peinent devant le site Internet

Les candidats à l'examen du baccalauréat de la wilaya de Tizi Ouzou éprouvent toutes les peines de monde pour s'inscrire sur internet. Le site d'inscription «insbac .onec.dz» mis à la disposition des candidats par le ministère de l'Education ne s'ouvre que rarement et après maintes insistances qui durent parfois plusieurs heures.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
15-10-2011

Département des sciences économiques et de gestion

Les étudiants en colère

Depuis l'ouverture de l'année universitaire, les étudiants du département des sciences économiques et de gestion ne cessent de manifester à cause de l'accès à la deuxième année mastère.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
15-10-2011

Pour les besoins du tracé du viaduc géant «Transrhumel»

Naftal prend en charge les travailleurs des stations rasées

Le directeur de l'énergie et des mines de la wilaya de Constantine, Ahmed Bouzidi, a déclaré que les sept employés des stations d'essence du chalet des pins, destinées à être rasées pour les besoins du tracé du viaduc géant «Transrhumel», seront intégrés à Naftal.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
15-10-2011

Inaugurée le 28 septembre dernier par Ould Abbas

La polyclinique de la nouvelle ville Ali Mendjeli n'est pas fonctionnelle !

Le ministre de la Santé, de la Réforme hospitalière et de la Population a procédé lors de sa visite à Constantine le 28 septembre dernier à l'inauguration de la polyclinique de la nouvelle ville Ali Mendjeli baptisée au nom de Hocine Benkadri professeur en ORL et ancien directeur général du CHU Ben Badis.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
15-10-2011

Commémoration du 17 octobre 1961

De riches activités programmées à Tizi Ouzou

En plus des activités qu'abritera la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi ouzou pour commémorer le 17 octobre 1961, un important colloque sur celui qui a été surnommé «le lion des djebels», Krim  Belkacem, sera organisé par l'association qui porte son nom et qui aura pour thème la vie et le parcours révolutionnaire de cette illustre figure de la révolution.

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 – 15 sur 4802
 
EDITION DU LUNDI 09 JANVIER 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Le commerce ou le métier ?

«Les boulangers de la wilaya de Constantine, réunis en assemblée générale où toutes les communes étaient représentées, ont opté pour l'augmentation du prix de la baguette de pain à 15 dinars puisque, selon eux, c'est la seule mesure à même de mettre fin à l'hécatombe des fermetures des commerces et de sauver le métier qui se meurt», nous apprend notre correspondante locale dans l'édition d'hier.

Lire la suite…









Edition du 09-01-12 – N° 920

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Jeux arabes – Conférence de presse
Kennouche : «Attendez-nous en 2015»
M. Hocine Kennouche, directeur général des sports, assisté de M. Saïd Bouamra et de Mme Samia Benmeghsoula, également responsables au sein de la tutelle, ont animé hier à 10h30 au centre de presse de l'Office du complexe olympique, une conférence de presse sur la participation algérienne à la 12e édition des Jeux arabes que la capitale qatarie Doha a accueillie du 9 au 23 décembre courant.

Lire la suite…


CRB-ESM
Un match piège pour le Chabab ?
Grand spécialiste de l'épreuve dans laquelle il compte six trophées, le Chabab de Belouizdad veut profiter de l'avantage du terrain et du public pour passer avec succès le cap des 32e de finale lorsqu'il reçoit demain dans son stade mascotte 20-Août, l'ES Mostaganem.                          

Lire la suite…


L'émigré Oudira 1re recrue
A la recherche d'un bon attaquant pour pallier le très probable départ de Ramzy Bourekba, l'entraîneur du CRB aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


Match amical contre l'ES Tunis le 15 janvier
C'est officiel. Le CRB effectuera dès la semaine prochaine son stage de préparation hivernal d'une durée de deux semaines en Tunisie, plus exactement à Zahra, une station balnéaire à 20 kilomètres de la capitale Tunis.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir

Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française
Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira
Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme
   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS