Régions
Version imprimable Suggérer par mail
09-09-2011

Face à l'état détérioré des routes nationales et chemins de wilaya

La direction des travaux publics lance des travaux d'aménagements

Suite à plusieurs doléances enregistrées par les conducteurs de transport urbain et d'engins motorisés,  qui utilisent le tronçon routier de la RN95 reliant Sidi bel Abbès à Saïda, des travaux d'aménagement ont été effectués par les services des travaux publics. 

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
09-09-2011

 afin de redonner à Tizi Ouzou son visage d'antan

L'action de volontariat se poursuit

L'action de volontariat entamée au début de l'été, pour «nettoyer» la capitale du Djurdjura des milliers de tonnes de saletés qui la défigurent, se poursuit. Tout a commencé, pour rappel, lorsque les services de la wilaya ont décidé de donner un coup de balai à cet immense dépotoir qu'était devenue la ville de Tizi Ouzou avec ses différents quartiers.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011
Le début des travaux est annoncé pour le mois de novembre
Tizi Ouzou aura son téléphérique

Annoncé déjà en 2008, le nouveau projet qui consiste en la réalisation d'un téléphérique à Tizi Ouzou et qui doit relier
la nouvelle gare multimodale de Kaf Naâdja au mont de Sidi Belloua (Redjaouna), connaîtra, à en croire certaines sources proches du dossier, un début effectif des travaux dès le mois de novembre prochain.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011
Egouts à ciel ouvert à proximité de l'hôpital Belloua

Connu pour son environnement sain, surtout qu'il est situé presque à l'intérieur d'un poumon écologique qui lui procure un air frais et de l'oxygène pur, à savoir la forêt de Harouza, l'hôpital Belloua cache un autre aspect qui contraste avec la propreté qui lui est connue.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011

Tizi Ouzou

La mercuriale toujours en folie

Le relâchement, tant attendu par les ménages, en matière des prix des fruits et légumes n'a pas eu lieu. En effet, tout tablait sur une certaine baisse des prix des différents produits alimentaires après qu'ils aient atteint un seuil insoupçonnable durant les derniers jours qui avaient précédé les fêtes de l'Aïd.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011

Communes du nord de Tizi Ouzou

Les transporteurs imposent leur diktat

 Depuis quelques jours, les usagers des communes du nord de la wilaya de Tizi Ouzou, entre autres Makouda, Boudjima, Tigzirt et Iflissen, grincent des dents. La colère monte encore et encore chez les habitants de ces communes. La raison, une augmentation de 10 DA des prix du transport sur toutes les lignes, en particulier vers la ville de Tizi Ouzou.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011

Habitations précaires

4000 unités

Les services de la wilaya activent pour éradiquer les habitations précaires. C'est ce qu'a déclaré le premier responsable de la wilaya, Mahmoud Djemaâ.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011
20 milliards pour désenclaver  El Herenfa

D'après une source de la commune d'El Herenfa, plus de 20 milliards de centimes ont été débloqués dernièrement pour la réalisation de deux ponts qui devront relier la commune d'El Herenfa aux localités limitrophes enclavées. Le premier pont qui a été reconstruit se trouve à la sortie sud de la commune. Celui-ci s'était totalement effondré lors des inondations de 2001. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011
Les MTH menacent à Bouzghaïa

Les habitants des localités enclavées et des villages de la commune de Bouzghaïa, située au nord de la wilaya et dont le nombre est de plus de 12 000 âmes vivent une sévère crise d'alimentation en eau potable,  qui reste la grande absente dans ces villages agricoles, à l'image de Attatfa et Heumis.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011
Plus de 6 milliards pour mettre fin à la crise d'AEP dans la daïra de Aïn Merane

Les services de la daïra de Aïn Merane œuvrent  pour clore définitivement la crise due au manque d'eau au niveau de trois communes, Taougrit, Dahra et Aïn Merane dans la daïra de Aïn Merane.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-09-2011
Beni Bouattab bénéficie de logements ruraux

D'après les services de la commune de Beni Bouattab, le problème du logement ne se posera plus et tout citoyen désirant se stabiliser dans la commune et bénéficier d'un logement n'aura pas de problème à condition qu'il ait un morceau de terrain où il puisse réaliser son logement.
Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 106 – 120 sur 4781
 
EDITION DU JEUDI 06 OCTOBRE 2011 

Point Net

Et maintenant, les pitbulls !

Ils agressent maintenant avec des pitbulls. On ne connaît pas le prix d'un pitbull, mais on sait qu'en posséder un est un  luxe qui n'est pas à la portée des modestes bourses. On connaît aussi «l'autre prix», puisque de futés criminels utilisent cette race de chiens, inconnue chez nous il n'y a pas encore longtemps, pour régler des comptes ou détrousser de paisibles citoyens sans défense.

Lire la suite…









Edition du 06-10-11 – N° 843

A LIRE AUSSI

 

Equipe nationale
Benamara, la perle rare découverte par Halilhodzic
Il est un joueur qui doit aujourd'hui être un des hommes les plus heureux sur terre. Il s'agit du défenseur latéral droit du CA Batna, Youcef Benamara, né le 24 avril 1984, humble parmi les humbles et anonyme parmi les anonymes.

Lire la suite…


CRB – Gana devrait finalement les payer aujourd'hui
Les joueurs font grève puis reprennent
Solide leader de ce début de saison en Ligue 1, le CR Belouizdad a connu un début de semaine très difficile qui risque de laisser des sequelles pour la suite de la saison. Lassés des promesses non tenues de leur président quant à la régularisation de leur situation financière, les joueurs du Chabab ont déclenché lundi soir un mouvement de grève.

Lire la suite…


Il est sur le point de s'engager avec le Club Africain
Benchikha quitte le Mouloudia
Comme nous l'avions annoncé dans notre édition d'hier, l'entraîneur du Mouloudia d'Alger, Abdelhak Benchikha, qui n'était plus motivé par la poursuite de sa mission avec le vieux club algérois, vient de jeter l'éponge, en quittant officiellement la barre technique du club.

Lire la suite…


Coach Vahid inspecte la pelouse du 5 Juillet
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a inspecté hier la pelouse du stade 5 Juillet qui abritera dimanche soir (20h30) le match contre la Centrafrique, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Lire la suite…


Bilan chiffré de l'USMA
Les 360 minutes de jeu de 7 joueurs
L'USM Alger aura donc achevé la première partie du championnat, composée de quatre journées, en seconde position, ce qui, en soi, n'est ni un échec ni une réussite. Ce n'est pas un échec parce que terminer deuxième après quatre matches c'est plus qu'honorable.

Lire la suite…

 
Conférence de presse de Ouyahia à l’issue de la tripartite
Le film de la vie de Halilhodzic
USMA

PUBLICITE

Archives PDF

Site waqt el djazair

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Syndication

RSS – LE TEMPS