Dossiers
Version imprimable Suggérer par mail
31-10-2011
La tour de contrôle opérationnelle

Le président de la République est arrivé au poste de commande centralisé (PCC), autrement dit la tour de contrôle du métro d'Alger, vers 13h20. Le bâtiment se trouve au Ruisseau, à proximité du siège de la Cour d'Alger.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
31-10-2011
Le projet finalisé en 2020, selon Amar Tou

Dans une déclaration à la presse, Amar Tou a indiqué que «le projet du métro d'Alger comprend plusieurs extensions en vue d'atteindre, en 2020, un réseau de 40 km allant de Dar El Beïda à Draria. Le métro comprendra les lignes suivantes, place des Martyrs, BEO, Chevalley, Dely Brahim, Chéraga et Draria.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
25-10-2011

Les robes noires en grève pour trois jours

Les avocats contre un statut «limitant leur indépendance»

Les avocats ont entamé, hier, une grève d'une durée de trois jours pour protester contre le nouveau projet de statut limitant, selon eux, l'indépendance de la défense. Les avocats ont donc décidé de suspendre toute participation aux audiences publiques des tribunaux et des cours dans tout le pays, a précisé Me Benbraham du barreau d'Alger.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
25-10-2011
Ils ont tenu un grand rassemblement hier à Alger
Les retraités menacent de boycotter les élections législatives

La maison du peuple a été envahie hier par une marée humaine. La vaste cour du siège de la centrale syndicale s'est avérée trop exiguë pour contenir le nombre important de retraités du centre du pays qui se sont rassemblés dès les premières heures de la matinée pour revendiquer une réponse claire de la part de la Centrale syndicale concernant la revalorisation de leurs pensions.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
25-10-2011
Grève nationale des avocats suivie à 100% à Sidi Bel Abbès

La grève nationale, initiée par l'Union nationale des barreaux d'Algérie, a été largement suivie à Sidi Bel Abbès avec un taux évalué à 100%, et 1200 avocats ont gelé toutes les audiences au tribunal comme à la cour du chef-lieu de wilaya. 
Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 28 – 36 sur 3599
 
EDITION DU JEUDI 22 DECEMBRE 2011 

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Alger ou la capitale ?

Deux cent milliards de dinars pour moderniser la capitale. On ne sait pas s'il en faut plus ou moins mais on sait que c'est quand même beaucoup. On aura d'abord remarqué que cette somme sera «puisée» du budget de la wilaya, ce qui suggère que le volume de financement aurait pu être plus consistant avec un investissement national.

Lire la suite…









Edition du 22-12-11 – N° 906

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Harkat vers le NAHD
Après avoir vécu une expérience infructueuse avec le club koweitien d'Al Kadissiya, Sofiane Harkat n'aura pas trop chômé depuis son retour au pays. L'ex-défenseur du Mouloudia d'Alger est sur le point de s'engager avec le NA Hussein Dey qui le veut à tout prix pour ce mercato afin de renforcer son arrière-garde.

Lire la suite…


CRB
La liste des libérés connue après le match de Khroub
Le CR Belouizdad espère profiter de l'ouverture du mercato hivernal pour injecter du sang neuf dans son effectif. Du moins, ce que souhaite son entraîneur Djamel Menad qui n'a pas caché son souhait de voir son équipe se renforcer par des joueurs susceptibles d'apporter un plus.

Lire la suite…


LFP
Medouar songe à se retirer du conseil d'administration
Le président de l'ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, songe à se retirer du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) pour «protester contre la manière avec laquelle cette instance est gérée».

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


MCO
Djebbari : «Le Wali d'Oran s'est engagé à payer les dettes du club»
Le président du MC Oran, Youcef Djebbari, est confiant quant à la levée de l'interdiction de recrutement qui pèse sur son club lors du mercato hivernal, en raison de ses contentieux financiers avec certains de ses anciens joueurs. Djebbari a annoncé, dimanche sur la chaîne nationale A3, au cours de l'émission hebdomadaire

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir

Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française
Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira
Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme
   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS