45



 

Dossiers


Version imprimable

Suggérer par mail
21-10-2011
Le FCN félicite le peuple libyen

Après la mort de Mouammar Kadhafi, le Front du changement national (FCN), parti en attente de son agrément, a rendu public un communiqué dans lequel il félicite le peuple libyen pour «cette grande réalisation».

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
21-10-2011

Louisa Hanoune

«C’est une liquidation physique»

«C'est une liquidation physique», dira Hanoune. Louisa Hanoune a qualifié la mort de l'ancien guide libyen Mouammar Kadhafi de «liquidation physique».


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
21-10-2011
Tout en appelant à la réconciliation et à l'unité
L'Algérie estime qu'«une nouvelle ère s'ouvre pour la Libye»

L'Algérie a réagi après la mort de l'ancien guide libyen Mouammar Kadhafi en appelant à la réconciliation et à l'unité du peuple libyen. Dans une déclaration au Temps d'Algérie, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, a tenu à s'exprimer en ces termes :

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
21-10-2011

Réactions internationales

Ban Ki-moon : «transition historique»  
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est réjoui jeudi de l'annonce de la mort du dirigeant libyen déchu Mouammar Kadhafi, y voyant «une transition historique pour la Libye».


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
21-10-2011
Le Qatar, un rôle déterminant dans la chute de Kadhafi

Depuis le début de la crise libyenne, le Qatar a mis tout son poids financier, diplomatique, médiatique et militaire pour «neutraliser» Mouammar Kadhafi. Après le rôle joué auprès des pays de la Ligue arabe pour saisir le Conseil de sécurité, lequel a pris la résolution 1973 le 17 mars, qui autorisait une intervention en Libye, le Qatar a décidé de mobiliser ses moyens au service des rebelles.

Lire la suite…

 

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 46 – 54 sur 3599
 

EDITION DU JEUDI 22 DECEMBRE 2011 

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Alger ou la capitale ?

Deux cent milliards de dinars pour moderniser la capitale. On ne sait pas s'il en faut plus ou moins mais on sait que c'est quand même beaucoup. On aura d'abord remarqué que cette somme sera «puisée» du budget de la wilaya, ce qui suggère que le volume de financement aurait pu être plus consistant avec un investissement national.

Lire la suite…









Edition du 22-12-11 – N° 906

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Harkat vers le NAHD
Après avoir vécu une expérience infructueuse avec le club koweitien d'Al Kadissiya, Sofiane Harkat n'aura pas trop chômé depuis son retour au pays. L'ex-défenseur du Mouloudia d'Alger est sur le point de s'engager avec le NA Hussein Dey qui le veut à tout prix pour ce mercato afin de renforcer son arrière-garde.

Lire la suite…


CRB
La liste des libérés connue après le match de Khroub
Le CR Belouizdad espère profiter de l'ouverture du mercato hivernal pour injecter du sang neuf dans son effectif. Du moins, ce que souhaite son entraîneur Djamel Menad qui n'a pas caché son souhait de voir son équipe se renforcer par des joueurs susceptibles d'apporter un plus.

Lire la suite…


LFP
Medouar songe à se retirer du conseil d'administration
Le président de l'ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, songe à se retirer du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) pour «protester contre la manière avec laquelle cette instance est gérée».

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


MCO
Djebbari : «Le Wali d'Oran s'est engagé à payer les dettes du club»
Le président du MC Oran, Youcef Djebbari, est confiant quant à la levée de l'interdiction de recrutement qui pèse sur son club lors du mercato hivernal, en raison de ses contentieux financiers avec certains de ses anciens joueurs. Djebbari a annoncé, dimanche sur la chaîne nationale A3, au cours de l'émission hebdomadaire

Lire la suite…

 

Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir




Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française







Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira




Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme




   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades







 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS