National
Version imprimable Suggérer par mail
08-01-2012
Ratissage à Akerrou (Tizi Ouzou)
Accrochage entre militaires et un groupe armé à Tamgout

Les éléments de l'ANP qui ratissent depuis deux jours les maquis de Thamgout, commune d'Akerrou, 60 kilomètres vers l'est de Tizi Ouzou, ont accroché, hier vers 9 h, un groupe de terroristes aux alentours du village Hendou, pas loin du chef-lieu communal, Thifrit Nath El Hadj. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
08-01-2012
Boumerdès
Deux terroristes abattus à Khemis El Khechna

Deux éléments de l'ex-GSPC ont été mis hors d'état de nuire hier vers 2h entre Hammadi et Khemis El Kechna, à 30 km à l'ouest de Boumerdès, apprend-on de source bien informée.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-01-2012
Pêcheurs disparus au large de Ténès
Un troisième corps repêché à Bordj El Bahri   

Selon la cellule de crise, le corps d'un troisième pêcheur du chalutier «El-Khalil TN-45», disparu il y a neuf jours au large de la côte de Ténès, a été repêché hier à plus de 200 km au large de Bordj El-Bahri à Alger.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-01-2012
Pour réclamer du travail et dénoncer le favoritisme
Les chômeurs protestent aujourd'hui dans les villes pétrolières

Skikda, Ouargla et Laghouat, trois villes pétrolières qui connaîtront dès cette matinée un mouvement de manifestation initié par de jeunes chômeurs devant les agences d'emploi.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-01-2012
Des pharmaciens s'approvisionnent en médicaments dangereux importés illégalement de Tunisie
La Pharmacie centrale d'El Oued au centre du trafic

Des révélations fracassantes sur un trafic de médicaments pratiqué par la Pharmacie centrale d'El Oued viennent d'êtres divulguées, après une enquête menée par les gendarmes de la Section de recherches de cette wilaya.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-01-2012
Malaise à Air Algérie
Le syndicat des techniciens appelle à la sagesse

La grève surprise observée mardi dernier par les pilotes d'Air Algérie à l'appel du syndicat autonome n'a pas laissé indifférentes les autres catégories de travailleurs du pavillon national.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-01-2012
Drogue et toxicomanie
Vaste campagne contre le phénomène

«Non à la drogue» est le slogan de la campagne «Pour une Algérie sans drogue», une vaste campagne de sensibilisation contre le phénomène de la drogue et de toxicomanie, initiée par la Fondation nationale pour la promotion de la santé et de la recherche (Forem).
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-01-2012
Boumerdès
Un réseau de faussaires et de trafiquants de véhicules démantelé

Les services de sécurité de Boumerdès ont démantelé un réseau composé de 3 individus  spécialisés dans la falsification de documents et le trafic international de véhicules.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-01-2012
Tizi Ouzou
Un père et son fils meurent par asphyxie

Le monoxyde de carbone tue pour la deuxième fois à Tizi Ouzou depuis le début de la saison. En effet, Akli (59 ans) et son fils Hakim (18 ans), étudiant, ont trouvé la mort par asphyxie au sein de leur demeure secondaire au village Hellil, dans la commune de Frikat, au sud de Tizi Ouzou. Les corps des deux victimes qui habitent à Boghni, localité située non loin de Frikat, ont été découverts hier matin.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
02-01-2012
Elle aurait sollicité l'aide de l'avocat Nick Kaufman
Aïcha Kadhafi chercherait asile en Israël

La fille du colonel Kadhafi, Aïcha Kadhafi, a officiellement demandé l'asile politique en Israël.  Plusieurs sites d'informations citant des médias israéliens ont annoncé cette information en se basant sur le fait que l'avocat de la fille de l'ex-guide libyen avait sollicité l'avocat israélien Nick Kaufman, ancien procureur du district de Jérusalem et ancien procureur
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
30-12-2011
Dans une action de solidarité au profit de trois enfants handicapés en France
Les stars de l'équipe nationale égayent la communauté algérienne à Tourcoing

Les anciens joueurs de l'équipe nationale algérienne des années 1970 et 1980 ont livré une rencontre, mercredi soir, au complexe sportif de la ville de Tourcoing, à l'extrême nord de la France, avec des artistes algériens et français, dans le but de recueillir des fonds au profit de trois enfants handicapés d'origine algérienne  pour les besoins de leurs soins.

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 – 15 sur 3732
 
EDITION DU LUNDI 09 JANVIER 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Le commerce ou le métier ?

«Les boulangers de la wilaya de Constantine, réunis en assemblée générale où toutes les communes étaient représentées, ont opté pour l'augmentation du prix de la baguette de pain à 15 dinars puisque, selon eux, c'est la seule mesure à même de mettre fin à l'hécatombe des fermetures des commerces et de sauver le métier qui se meurt», nous apprend notre correspondante locale dans l'édition d'hier.

Lire la suite…









Edition du 09-01-12 – N° 920

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Jeux arabes – Conférence de presse
Kennouche : «Attendez-nous en 2015»
M. Hocine Kennouche, directeur général des sports, assisté de M. Saïd Bouamra et de Mme Samia Benmeghsoula, également responsables au sein de la tutelle, ont animé hier à 10h30 au centre de presse de l'Office du complexe olympique, une conférence de presse sur la participation algérienne à la 12e édition des Jeux arabes que la capitale qatarie Doha a accueillie du 9 au 23 décembre courant.

Lire la suite…


CRB-ESM
Un match piège pour le Chabab ?
Grand spécialiste de l'épreuve dans laquelle il compte six trophées, le Chabab de Belouizdad veut profiter de l'avantage du terrain et du public pour passer avec succès le cap des 32e de finale lorsqu'il reçoit demain dans son stade mascotte 20-Août, l'ES Mostaganem.                          

Lire la suite…


L'émigré Oudira 1re recrue
A la recherche d'un bon attaquant pour pallier le très probable départ de Ramzy Bourekba, l'entraîneur du CRB aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


Match amical contre l'ES Tunis le 15 janvier
C'est officiel. Le CRB effectuera dès la semaine prochaine son stage de préparation hivernal d'une durée de deux semaines en Tunisie, plus exactement à Zahra, une station balnéaire à 20 kilomètres de la capitale Tunis.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir

Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française
Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira
Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme
   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS