LE JOURNAL arrow International
 
International
Version imprimable Suggérer par mail
19-03-2012

Irak

Des centaines de milliers de sadristes manifestent à Bassora

Des centaines de milliers de partisans du chef irakien Moqtada Sadr se sont rassemblés hier à Bassora (sud) pour une «journée de défense des opprimés irakiens», à la veille du 9e anniversaire de l'invasion américaine de l'Irak.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2012

Libye

Les tribunaux libyens sont capables de juger Abdellah Al-Senoussi

Le ministre libyen de la Justice, Ali Hmida Achour, a affirmé hier que les tribunaux libyens étaient capables de juger l'ex-chef des renseignements libyen, Abdallah Al-Senoussi, arrêté samedi à Nouakchott. «Nos tribunaux sont très bons, particulièrement à Tripoli, et nous sommes à même de le juger conformément aux normes internationales»

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2012

Syrie

Alep frappée par un attentat terroriste

Plusieurs personnes ont été tuées, hier; dans l'explosion d'une voiture piégée à Alep, la deuxième ville de Syrie, située dans le nord du pays. Cette attaque à Alep, la deuxième du genre dans cette ville, intervient au lendemain de deux attentats attribués par les autorités à des «terroristes» qui ont fait des dizaines de morts
et de blessés à Damas.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-03-2012
Il a été arrêté à Nouakchott
Fin de cavale pour l'ex-chef des services de renseignements libyen Al-Senoussi

L'ex-chef des services des renseignements libyens, Abdallah Al-Senoussi, recherché par la Cour pénale internationale (CPI), a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi à l'aéroport de Nouakchott, a indiqué hier une source sécuritaire mauritanienne citée par des agences de presse.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-03-2012
Une mission technique de l'ONU à Damas le 18 mars

Une mission technique de l'ONU arrivera en Syrie le 18 mars en vue d'entamer des consultations sur le règlement de la crise politique dans ce pays, a annoncé hier le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Guennadi Gatilov, sur son Twitter.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-03-2012
L'Arabie saoudite soutient militairement les groupes armés

L'Arabie saoudite achemine, via la Jordanie, du matériel militaire pour équiper les groupes armés syriens, a annoncé hier à l'AFP un diplomate arabe.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
17-03-2012
Attentats terroristes en Syrie  
Des civils et des membres des forces de sécurité tués

Plusieurs civils et des membres des forces de sécurité ont été tués dans deux attentats qui ont visé, hier tôt à Damas, des bâtiments de la sécurité, a rapporté hier la télévision syrienne. Le bilan provisoire fait état de la mort de 27 personnes et de 97 blessés.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-03-2012
Egypte
Le Caire dément attendre des armes américaines

L’Egypte a démenti, hier, que des armes américaines, transportées par un navire se dirigeant vers le canal de Suez, lui étaient destinées, après une mise en garde d'Amnesty International sur une possible utilisation de ces armes par ses forces contre les manifestants. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-03-2012
Syrie
Les six monarchies du Golfe ferment leurs ambassades à Damas

Les six monarchies arabes du Golfe ont décidé de fermer leurs ambassades à Damas pour signifier leur rejet de la poursuite de la répression dans ce pays, a annoncé, tôt hier, le secrétaire général de l’organisation régionale du Conseil de coopération du Golfe (CCG).

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-03-2012
Mourad Medelci à la chaîne de télévision «Russia El Youm» :
«Notre position quant au dossier syrien rejoint celle de la Russie»

Interviewé par la chaîne de télévision russe, s’exprimant en langue arabe, «Russia El Youm», le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, a évoqué plusieurs aspects des événements internationaux, dont la crise en Syrie et les affaires bilatérales, parmi elles les accords militaires liant l'Algérie et la Russie.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
16-03-2012
Afghanistan
Hamid Karzaï demande aux forces de l'Otan de quitter les villages afghans


Le président afghan, Hamid Karzaï, a demandé jeudi aux forces sous commandement de l'Otan de quitter leurs avant-postes dans les villages afghans après le massacre de seize civils dimanche par un militaire américain.
Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 106 – 120 sur 1137
 
EDITION DU SAMEDI 12 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv








Edition du 12-05-12 – N° 1026
Archive

A LIRE AUSSI

 

CRB
Menad sera bel et bien présent face au MCA
Djamel Menad ne démissionnera pas de son poste d'entraîneur du CR Belouizdad comme il l'a annoncé à l'issue de la finale de la Coupe d'Algérie perdue par son équipe mardi dernier face à l'ES Sétif (1-2 A.P).

Lire la suite…


MCA : Bouhelal s'en va… Bira arrive
Même si le championnat tire à sa fin et qu'on est à quatre journées du dénouement, la valse des entraîneurs n'est pas pour autant achevée tout au moins pas au Mouloudia d'Alger, où Kamel Bouhelal vient de tirer sa révérence après le cuisant échec subi par son équipe lors du derby de mercredi soir face à l'USMA :

Lire la suite…


Eliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014
L'EN abandonnée par ses cadres
A quelques jours de l'entame de la préparation pour les matches décisifs de juin prochain dans les éliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014, l'équipe nationale de football subit une surprenante cascade de départs à la retraite de cadres de la sélection, à leur tête le capitaine Antar Yahia.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Une candidate FFS n' pas pu voter 
Un joueur italien décède en plein match

Les 234 buts de Messi avec le Barça
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS