LE JOURNAL
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011
Conférence sur la sécurité et le développement au Sahel
Le pacte d’Alger

Les quatre pays du Sahel, en l'occurrence l'Algérie, le Mali, la Mauritanie et le Niger ont lancé un appel commun et unifié aux puissances mondiales en vue de bâtir un partenariat définissant les moyens et les mécanismes d'assurer la sécurité de la région et la sortir du sous-développement.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011

Libye

La traque de Kadhafi se poursuit

Annoncé au Niger en direction du Burkina Faso, Mouammar Kadhafi pourrait se trouver encore en Libye, selon le Conseil national de transition libyen (CNT), toujours en négociations pour entrer «sans effusion de sang» dans la ville de Bani Walid, un autre bastion des Kadhafistes.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011
Minute de silence à la mémoire des victimes de l’attentat de Cherchell

L'attentat terroriste commis le 26 août contre le siège de l'Académie militaire interarmes de Cherchell a été évoqué dans toutes les interventions des représentants des pays et organisations présents hier à Alger.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011
Mohamed Bazoum, ministre des AE nigérien : «Les gisements d'uranium doivent être protégés»

Mohamed Bazoum, ministre nigérien des Affaires étrangères, a appelé «l'Algérie à exercer un leadership plus rigoureux» dans l'application des plans visant à sécuriser la région du Sahel. Il a mis en garde contre l'anarchie qui sévit dans la région depuis le déclenchement du conflit libyen sur les réserves naturelles du pays,
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-09-2011
Kamel Rezag Bara, conseiller à la présidence : «Nous œuvrons pour la prohibition du payement des rançons»

L'initiative de l'Algérie et les efforts qu'elle déploie en matière de lutte contre le terrorisme visent «la prohibition internationale du payement des rançons», a affirmé Kamel Rezag Bara, conseiller à la présidence de la République.
Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 – 9 sur 3509
 
EDITION DU MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2011 

Point Net

Panacée contre papillonnage

«Tout élu qui aura rejoint un parti politique autre que celui sous l'égide duquel il a été élu à l'APN, à l'APW ou à l'APC est déchu de plein droit de son mandat électif». C'est écrit noir sur blanc dans l'avant-projet de loi organique relative au régime électoral.

Lire la suite…









Edition du 21-09-11 – N° 830

A LIRE AUSSI

Jeux africains de Maputo
Un bilan pas très reluisant
Le rideau est tombé sur les 10e Jeux africains de Maputo (Mozambique), dont les compétitions se sont achevées samedi alors que la cérémonie de clôture a eu lieu dans la soirée de dimanche dans la simplicité la plus totale en présence du président mozambicain, Armando Guebuza. 

Lire la suite…


Le NAHD SDF
Les dirigeants du Nasr insistent pour le 20 Août

Le NA Hussein Dey est sans domicile fixe en raison de la non-homologation de son stade fétiche de Zioui par la Ligue du football professionnel. Les dirigeants du NAHD veulent que leur club soit domicilié au stade du 20 Août 1955 d'El Annasser, mais le président de l'APC de Belouizdad s'y est opposé pour des raisons de sécurité. Le premier responsable de l'APC de Belouizdad leur a, en fait, exigé un accord du wali délégué d’Hussein Dey qu'ils devaient rencontrer hier.

Lire la suite…


Tunisie
Saïd Hammouche nouvel entraîneur de l'O Béja
L'entraîneur algérien Saïd Hammouche s'est engagé lundi avec le club tunisien de l'Olympique de Béja. Hammouche a signé un contrat d'une année renouvelable. Il a entamé hier sa mission avec l'OB. Il est assisté par un autre technicien algérien, Hassan Noughi en l'occurrence.

Lire la suite…


Paradou AC : Iaïch remplace Drid
La direction du Paradou AC (Ligue 2) a désigné lundi Abdelkader Iaïch comme nouvel entraîneur de son équipe. «On vient de conclure un accord avec Abdelkader Iaïch qui a été nommé officiellement entraîneur du PAC. Il débutera sa mission dès mardi (hier, ndlr)», a déclaré le premier responsable du club algérois à l'APS.

Lire la suite…


ESS
Zekri, Fabbro, Michel et Geiger ciblés
Quatre entraîneurs sont sur les tablettes de la direction de l'ES Sétif qui s'est retrouvée sans coach après le départ du Français Castellan.  Il s'agit de quatre techniciens qui connaissent bien le championnat national, en l'occurrence l'Italien Enrico Fabbro, le Français Alain Michel, le Suisse Alain Geiger, et enfin l'ex-driver du club, Noureddine Zekri.

Lire la suite…

 
Le film de la vie de Halilhodzic
USMA

PUBLICITE

Archives PDF

Site waqt el djazair

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Syndication

RSS – LE TEMPS