Documents
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010
Desertec sans l'Algérie rien ne peut se faire

Après des hésitations et d'intenses négociations, l'Algérie a fini par exprimer son avis favorable à la participation au fameux projet Desertec de production d'énergie solaire dont une partie sera exportée vers le marché européen.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010
Nedjma entre dans la phase des bénéfices

Après six ans d'activité en Algérie, Wataniya Télécom Algérie réalise pour la première fois un profit net de 5,3 millions de dollars au 3e trimestre 2010.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010

Usine Renault  Un feuilleton sans fin

Les espoirs se sont effondrés encore après les dernières déclarations du ministre de l'Industrie, de la PME et de la Promotion de l’investissement sur les discussions avec le constructeur automobile français Renault pour l'implantation d'une usine de construction en Algérie.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010
Les exportations dépassent les 50 milliards de dollars

Les exportations vont atteindre 55 milliards de dollars en 2010. Jusqu'au mois de novembre, les recettes des exportations ont été de 51,27 milliards de dollars, contre 40,44 milliards au cours de la même période de l'année écoulée, en hausse de 26,78%. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010
La réunion de la tripartite n'a pas eu lieu

L'année 2010 s'achève sans que la réunion de la tripartite ne soit tenue, comme il a été annoncé plusieurs fois par les pouvoirs publics, l'UGTA et le patronat. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010
Le premier tronçon du tramway d'Alger est terminé

Le premier tronçon de la ligne de tramway d'Alger est terminé et devrait être mis en service au printemps 2011. Alstom et ETRHB, son partenaire au sein du groupement Mediterrail, ont livré il y a quelques jours à l'EMA (Entreprise du métro d'Alger) la première section de la ligne de tramway d'Alger.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-12-2010

Le lait subventionné indisponible

Les consommateurs ont été pénalisés durant l'année 2010 par le manque du lait en sachet pasteurisé vendu au prix subventionné de 25 dinars.

 

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 – 11 sur 275
 
EDITION DU LUNDI 09 JANVIER 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Le commerce ou le métier ?

«Les boulangers de la wilaya de Constantine, réunis en assemblée générale où toutes les communes étaient représentées, ont opté pour l'augmentation du prix de la baguette de pain à 15 dinars puisque, selon eux, c'est la seule mesure à même de mettre fin à l'hécatombe des fermetures des commerces et de sauver le métier qui se meurt», nous apprend notre correspondante locale dans l'édition d'hier.

Lire la suite…









Edition du 09-01-12 – N° 920

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Jeux arabes – Conférence de presse
Kennouche : «Attendez-nous en 2015»
M. Hocine Kennouche, directeur général des sports, assisté de M. Saïd Bouamra et de Mme Samia Benmeghsoula, également responsables au sein de la tutelle, ont animé hier à 10h30 au centre de presse de l'Office du complexe olympique, une conférence de presse sur la participation algérienne à la 12e édition des Jeux arabes que la capitale qatarie Doha a accueillie du 9 au 23 décembre courant.

Lire la suite…


CRB-ESM
Un match piège pour le Chabab ?
Grand spécialiste de l'épreuve dans laquelle il compte six trophées, le Chabab de Belouizdad veut profiter de l'avantage du terrain et du public pour passer avec succès le cap des 32e de finale lorsqu'il reçoit demain dans son stade mascotte 20-Août, l'ES Mostaganem.                          

Lire la suite…


L'émigré Oudira 1re recrue
A la recherche d'un bon attaquant pour pallier le très probable départ de Ramzy Bourekba, l'entraîneur du CRB aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


Match amical contre l'ES Tunis le 15 janvier
C'est officiel. Le CRB effectuera dès la semaine prochaine son stage de préparation hivernal d'une durée de deux semaines en Tunisie, plus exactement à Zahra, une station balnéaire à 20 kilomètres de la capitale Tunis.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir

Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française
Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira
Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme
   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS