LE JOURNAL arrow LE JOURNAL arrow Santé arrow Astuces pour ne plus stocker sur le ventre
Version imprimable Suggérer par mail
13-06-2011

Minceur

Astuces pour ne plus stocker sur le ventre

Ah, le ventre ! Un arrondi qui plombe la silhouette et qui a la fâcheuse manie de stocker le gras de notre alimentation. Si vous n’êtes pas du genre à faire vos séries d’abdos tous les matins, voici 5 astuces pour éviter de stocker sur le ventre, et vous permettre d’afficher un ventre plat cet été sur la plage.

Mangez assise
Pressée (donc stressée), on avale à la va-vite un sandwich, ou deux ou trois petites choses qui se grignotent en marchant dans la rue ou debout à côté de la machine à café. Résultat des courses : on prend du poids, et plus particulièrement sur les hanches et le ventre.

Pourquoi ? C’est tout simple : Déjà parce que manger debout un filet de poisson vapeur aux petits légumes n’est pas d’une simplicité proverbiale ! Donc, quand on mange à la va-vite, on choisit généralement du pain (trop souvent blanc) voire une tranche de gruyère pour faire bonne mesure (trop gras, trop salé), une viennoiserie ou un fruit (pas rassasiant, donc grignotage assuré dans deux heures)…

et tous ces aliments ont la fâcheuse tendance à se transformer en graisses sous l’action de l’insuline pour venir nourrir le tissu adipeux. Notre astuce anti-stockage : Etablissez votre menu uniquement à partir d’aliments qui nécessitent l’usage d’un couteau et d’une fourchette et qui ne peuvent être engloutis en cinq bouchées.

 
< Précédent   Suivant >
 
EDITION DU LUNDI 7 AVRIL 2014

Bagarre au Parlement turc

L’ambassadeur américain à Alger supporteur des Verts
Le but de la qualification au mondial

 
Face book  
 

Dessin du jour

But de Belail
Une tempête de sable affole Barcelone
Un mystérieux OVNI affole le Moyen-Orient
Un député grec néonazi agresse deux femmes sur un plateau télé
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

                    Télévision  

           Canal algérie      TNT   

RSS – LE TEMPS