184



LE JOURNAL arrow LE JOURNAL arrow Sports arrow Saâdi vante Achiou



 


Version imprimable

Suggérer par mail
25-09-2011

ASO Chlef

Saâdi vante Achiou

L'entraineur de l'ASO Nouredine Saâdi n'a pas caché sa satisfaction après le nul arraché par son équipe samedi au 20 Août face au NAHD (1-1). Pour le technicien chélifien, ce premier point ramené de l'extérieur est bon à prendre, même si la manière n'y était pas, «vu la physionomie du match, je pense que ce résultat nul est équitable.

Le NAHD a certes dominé les débats, mais notre équipe a réussi à contrer l'adversaire grâce à une meilleure maîtrise tactique. Nous avons pensé marquer au bon moment, mais nous n'avons pas réussi à conserver longtemps notre avance au score en concédant le but de l'égalisation peu avant la mi-temps. Ce qui a donné des ailes à notre adversaire qui a débuté la second période avec de meilleures intentions», nous dira l'ex-coach de l'USMA qui dit faire encore connaissance avec son équipe.

«Cela ne fait pas longtemps que j'ai pris l'équipe. Je suis en train de superviser certains joueurs pour voir leur forme que ce soit en matches amicaux ou officiels. Je dois encore voir des éléments à l'œuvre surtout en attaque ou seul Paul Biyaga a su tirer son épingle du jeu dans ce compartiment». Mais en dépit du début de saison tout juste moyen du champion sortant, Saadi est confiant pour l'avenir : «Je félicite mes joueurs pour leur maîtrise tactique aujourd'hui.

Ils ont eu mérite de n'avoir pas perdu le contrôle du match. Ils ont réussi à garder leur sang froid jusqu'au bout, ce qui leur a permis d'empocher un bon point. Je suis confiant pour la suite de la compétition. Je suis sûr que le rendement de l'équipe s'améliorera au fil des matches.» Enfin, l'entraîneur de l'ASO n'a pas tari d'éloges sur son meneur de jeu et ex-poulain à l'USMA, Hocine Achiou. «Je pense qu'il a été très utile à l'équipe aujourd'hui. Je pense que son rendement est meilleur que celui de l'année passée lorsqu'il jouait à l'USMA. Je crois qu'il va être encore meilleur lors des prochaines rencontres.»

O. M.

 


< Précédent
 
Suivant >
 

EDITION DU LUNDI 09 JANVIER 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Le commerce ou le métier ?

«Les boulangers de la wilaya de Constantine, réunis en assemblée générale où toutes les communes étaient représentées, ont opté pour l'augmentation du prix de la baguette de pain à 15 dinars puisque, selon eux, c'est la seule mesure à même de mettre fin à l'hécatombe des fermetures des commerces et de sauver le métier qui se meurt», nous apprend notre correspondante locale dans l'édition d'hier.

Lire la suite…









Edition du 09-01-12 – N° 920

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Jeux arabes – Conférence de presse
Kennouche : «Attendez-nous en 2015»
M. Hocine Kennouche, directeur général des sports, assisté de M. Saïd Bouamra et de Mme Samia Benmeghsoula, également responsables au sein de la tutelle, ont animé hier à 10h30 au centre de presse de l'Office du complexe olympique, une conférence de presse sur la participation algérienne à la 12e édition des Jeux arabes que la capitale qatarie Doha a accueillie du 9 au 23 décembre courant.

Lire la suite…


CRB-ESM
Un match piège pour le Chabab ?
Grand spécialiste de l'épreuve dans laquelle il compte six trophées, le Chabab de Belouizdad veut profiter de l'avantage du terrain et du public pour passer avec succès le cap des 32e de finale lorsqu'il reçoit demain dans son stade mascotte 20-Août, l'ES Mostaganem.                          

Lire la suite…


L'émigré Oudira 1re recrue
A la recherche d'un bon attaquant pour pallier le très probable départ de Ramzy Bourekba, l'entraîneur du CRB aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


Match amical contre l'ES Tunis le 15 janvier
C'est officiel. Le CRB effectuera dès la semaine prochaine son stage de préparation hivernal d'une durée de deux semaines en Tunisie, plus exactement à Zahra, une station balnéaire à 20 kilomètres de la capitale Tunis.

Lire la suite…

 

Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir




Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française







Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira




Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme




   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades







 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS