24
Fri, Feb
7 New Articles

Berlin envisage de dépenser 77,6 milliards d’euros pour les besoins des migrants qui continuent à affluer dans le pays. Selon les estimations du ministère allemand des Finances, les dépenses publiques programmées pour la période 2017-2020 doivent être revues à la hausse pour assurer les versements sociaux destinés notamment aux réfugiés.

La guerre de succession est désormais ouverte chez les Tories, après l'annonce surprise de la non-candidature de Boris Johnson, jeudi. Favori des bookmakers britanniques mais désavoué au sein du Parti conservateur, l'ancien maire de Londres et chef de file du camp favorable au Brexit a fait savoir qu'il ne serait pas candidat à la succession de David Cameron à la tête de la formation et, par conséquent, à celle de l'Exécutif. Ci-dessous les principaux candidats à la succession :

La plus forte économie européenne est devenue la destination privilégiée non seulement des réfugiés, mais également celle des migrants dans l’Europe. L'immigration en provenance de pays de l'Europe a atteint un niveau record en Allemagne l'an dernier, avec plus de 685 000 personnes, rapporte samedi le quotidien die Welt, citant des statistiques officielles.

Plus d'articles...