24
Fri, Feb
7 New Articles

Dernières Infos Sports

Pour sa première participation en Ligue des champions africaine, la JS Saoura n'aura pas fait long feu.

C'est une qualification qui devra certainement faire du bien à un groupe qui vit des moments difficiles, comme ne cessent de l'affirmer les joueurs et le staff technique. La JSK qui a réussi l'exploit de se qualifier dimanche soir aux dépends des Libériens du FC Breweries, sera opposée au prochain tour de la Coupe de la CAF à l'Etoile du Congo, vainqueur de Micomiseng (Guinée-Equatoriale).

Comme chaque saison, le dossier arbitrage occupe une place prépondérante dans les différents championnats nationaux.

Le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a convoqué 23 joueurs en prévision du match face à l'Algérie prévu le 9 octobre prochain à 20h30 au stade Mustapha- Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2018 de football (groupe B).

Ce premier regroupement des internationaux du cru a été marqué par le forfait pour blessure des deux joueurs de l'ES Sétif.

Les équipes nationales juniors et seniors de saut d'obstacles vont participer à la 7e édition du Maroc Royal Tour, prévue du 30 septembre au 2 octobre 2016 à Tétouan, a-t-on appris auprès de la fédération équestre algérienne. Il s'agit d'une compétition internationale de type CSI1 et CSI3 W.

Inscrivez-vous via notre service de Newsletter pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles.