24
Fri, Feb
7 New Articles

L’attaché militaire de l’ambassade turque au Koweït a été placé en détention par les autorités, à la demande d’Ankara, a rapporté lundi la chaîne Al-Arabiya. Selon cette chaîne, Mikail Güllü a été intercepté à Dammam (est), où il a tenté d’embarquer à bord d’un vol pour Amsterdam après le putsch avorté en Turquie.

Le Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda, a enlevé le chef de Djeïch al-Tahrir, une brigade insurgée du nord de la Syrie soutenue par l’Occident, avec plusieurs de ses adjoints et de nombreux combattants samedi soir lors d’une vague d’attaques coordonnées.

Près de 70 combattants du régime et des mouvements rebelles ont péri en 24 heures lors d'affrontements qui ont tourné à l'avantage des insurgés dans le nord de la Syrie, a affirmé0 jeudi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Durant les combats dans la région agricole d'Al Maleh, au nord d'Alep, 39 rebelles ainsi que 30 militaires et miliciens prorégime ont trouvé la mort depuis mercredi après-midi, a affirmé à l'AFP Rami Abdel Rahmane, le directeur de l'OSDH, une organisation qui dispose d'un vaste réseau de sources en Syrie. 

Plus d'articles...