24
Fri, Feb
7 New Articles

Football
Typography

Le leader, la JSMB, en appel à l'occasion de la 11e journée de la Ligue 2, programmée ce vendredi, ses poursuivants tenteront de lui chiper la première place.

En effet, les Béjaouis seront mis à rude épreuve à Skikda. Certes, la JSMS a beaucoup perdu de sa superbe, après un bon début de championnat, mais elle doit réagir pour ne pas glisser davantage dans le bas du classement. La JSMB qui reste sur une surprenante défaite à domicile contre Saïda et une élimination en Coupe d'Algérie devant l'USMB, ne doit pas respirer la sérénité en ce moment. Pour ne pas perdre la confiance justement, les poulains d'El Hadi Khezzar sont appelés à frapper un grand coup à Skikda. Jusqu'à présent, ils ont prouvé leur solidité en dehors de leur base, mais il faut dire que cette fois ils jouent gros.
Le PAC, à l'affût, ne manquera probablement pas l'occasion d'accueillir l'AS Khroub pour se refaire une santé, après sa déroute à Bousaâda (3-0). D'autant qu'une victoire pourrait lui permettre de récupérer son fauteuil de leader. L'USMB aussi a une belle carte à jouer en recevant l'AB Bousaâda. Les Blidéens qui viennent de changer de coach en optant pour le Roumain Kamil Aubustain à la place du Palestinien Hadj Mansour, devront tout de même se méfier de leur adversaire. Surtout que l'ABS voyage bien. L'autre équipe du haut de tableau, le CABBA en l'occurrence, effectuera un périlleux déplacement à Aïn Fakroun. Un derby de l'est qui s'annonce explosif entre deux équipes qui n'ont pas dit leur dernier mot en championnat. Enfin, l'ASO rendra visite à El Eulma mal en point. Les protégés de Younès Ifticène tenteront de profiter du huis clos imposé à son hôte pour revenir au bercail avec un résultat probant.

Programme:
Demain (15h):
El Eulma: MCEE - ASO huis clos
Ain Fakroun (15h30) :
CRBAF - CABBA
Skikda: JSMS - JSMB
Saïda: MCS - USB
Dar Beida: PAC - ASK
Blida (Brakni): USMB - ABS
Larbaâ: RCA - ASMO
Mascara: GCM - WAB

M. Kader