30-01-2011

Psycho

J'arrête de tout reporter au lendemain

De la paperasse à l'ampoule à changer dans le frigo, en passant par une lettre de remerciements, on a toujours une bonne raison pour remettre ça au lendemain. Stop ! On apprend à agir tout de suite !

Vous avez une tendance plus ou moins forte à ne pas faire ce que vous devriez faire ? Vous trouvez des excuses ou des dérivatifs pour ne surtout pas passer à l'action ? Et vous avez toujours l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête ?

Il faut regarder les choses en face : vous souffrez de demainite aiguë (parce que «demain» est votre mot-refuge !) ou plus sérieusement connue sous le nom de procrastination. Pas de panique ! Nous avons l'ordonnance qui vous convient.

Comme chacun sait, pour trouver une solution à un problème, il faut avant tout commencer par chercher son origine. On vous aide à la trouver.

On continue en se faisant un peu peur avec la liste des risques encourus si vous ne réagissez pas rapidement.
Mais ouf ! Il n'y a pas de fatalité, et grâce à de nombreux remèdes, on vous aide à retrouver efficacité, sérénité et bien-être !

Enfin et parce qu'on a toujours besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire, on vous confie quelques petites astuces faciles à suivre au quotidien et une liste d'ouvrages à consulter tout de suite… Et pas demain !
A vos marques, prêtes, partez ! Vos nouvelles habitudes commencent aujourd'hui.