29
Sam, Avr

Dernières Infos Sports

Les Rouge et Noir, qui accueillent le CAB, sont mieux logés que les Mouloudéens et les Canaris qui joueront en déplacement.

Comme on le sait, l'USM Alger, en Ligue des champions, et le MC Alger, en Coupe de la CAF, sont les seuls clubs algériens appelés à disputer la phase de groupes de leurs compétitions respectives. L'USMA est tombée dans le groupe B en compagnie du Ahly de Tripoli (Libye), du Zamalek du Caire et de Caps United du Zimbabwe. Le MCA a hérité, dans le groupe B, du club du Swaziland Mbabane Swallows, du club sud-africain de Platinum Stars et du CS Sfax de Tunisie.

Face à une équipe de la JS Saoura réputée d'être intraitable à domicile, le MC Alger veut effectuer un pas de plus vers une qualification en Ligue des champions africaine la saison prochaine. 

Le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a convoqué 23 joueurs en prévision du match face à l'Algérie prévu le 9 octobre prochain à 20h30 au stade Mustapha- Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2018 de football (groupe B).

Ce premier regroupement des internationaux du cru a été marqué par le forfait pour blessure des deux joueurs de l'ES Sétif.

Les équipes nationales juniors et seniors de saut d'obstacles vont participer à la 7e édition du Maroc Royal Tour, prévue du 30 septembre au 2 octobre 2016 à Tétouan, a-t-on appris auprès de la fédération équestre algérienne. Il s'agit d'une compétition internationale de type CSI1 et CSI3 W.