|
|
|
17-01-2012 |
Temps de jeu Yekhlef et Laïfaoui les plus utilisés
Au démarrage de la saison, l'USM Alger présentait un effectif de 24 joueurs dont deux espoirs que sont Sahnoun et Benaldjia qui n'entrent pas dans le nombre autorisé par la Ligue de football professionnel. Juste avant de quitter ce club, Hervé Renard avait appelé dans l'effectif seniors un junior (il est né en 1993) en la personne de Zineddine Ferhat. Mais Renard ne l'a jamais fait jouer dans un match officiel.
C'est Didier Ollé-Nicolle qui l'a fait et on peut croire qu'il ne s'est pas trompé puisque le garçon s'est pas mal débrouillé durant les cinq matches où il a joué. Dans deux d'entre eux (JSK et NAHD) il a même disputé les 90 minutes de chacune des deux rencontres alors que contre le MC Saïda, il est entré comme titulaire et a été remplacé à la mi-temps. Il aurait pu ajouter d'autres matches à son bilan s'il n'avait pas été suspendu lors de la 14e journée (trois avertissements). En matière de temps de jeu, deux joueurs sortent du lot, à savoir Abdelkader Laïfaoui et Mohamed Yekhlef qui ont disputé la totalité de 14 des 15 matches de l'USMA. Le seul qu'a raté Laïfaoui est celui contre le MC Oran de la 7e journée alors que Yekhlef était absent lors de la confrontation de la 6e journée contre le WAT. Un joueur, en dehors du 3e gardien Sahnoun, n'a disputé aucune minute des 15 matches de l'USMA durant la phase aller. Il s'agit de Farid Bellabes soumis à une très forte concurrence à son poste de défenseur central. Nombre de minutes joués par chaque joueur : Mohamed Yekhlef (1260), Abdelkader Laïfaoui (1260), Nassim Bouchema (1172), Nasreddine Khoualed (1161), Khaled Lemmouchia (1151), Mohamed Lamine Zemmamouche (1135), Laamouri Djediat (1133), Mohamed Meftah (1112), Salim Boumechra (770), Mohamed Boualem (702), Fares Hemiti (699), Feham Bouazza (605), Yacine Bezzaz (550), Noureddine Daham (544), Zineddine Ferhat (278), Ismail Mansouri (215), Mehdi Benaldjia (197), Farouk Chafai (180), Nouri Ouznadji (161), Mouaouiya Meklouche (151), Abdoulaye Maiga (135), Amadou Diamouténé (45), Said Elias Taguelmint (17), Farid Bellabes (0), Mohamed Amine Sahnoun (0). |
|
|
EDITION DU JEUDI 19 JANVIER 2012
Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv
Point Net
L’émeute expliquée aux nuls
Le ministre de l'Habitat a trouvé l'explication aux émeutes qui secouent à n'en plus finir toutes les localités du pays pour le logement. Pour M. Nouredine Moussa, si des citoyens expriment systématiquement leur colère, parfois avec violence, à chaque fois qu'une liste de bénéficiaires de logements est rendue publique, c'est la faute des collectivités locales qui ne «sensibilisent» pas assez et «communiquent» mal avec les demandeurs déçus.
Lire la suite…
A LIRE AUSSI
CAN 2012 de handball-Algérie 33 – Congo 31 Une EN méconnaissable mais qui se qualifie en demi-finale Après un début plutôt laborieux contre une formation du Congo loin de répondre au seuil du haut niveau, l'équipe nationale messieurs de handball avait beaucoup souffert pour revenir au score, d'autant que la mi-temps s'était soldée en faveur des Congolais (14-15).
Lire la suite…
CRB Amroune, Hamzaoui et…Benayache signent Le CRB a bouclé officiellement hier son opération recrutement en faisant signer ses deux dernières recrues du mercato. Il s'agit de Mohamed Seif Eddine Amroune et Mehdi Hamzaoui.
Lire la suite…
EN Djamel Mesbah signera ce mercredi à l'AC Milan Le latéral gauche de l'EN et de l'US Lecce, Djamel Mesbah, signera ce mercredi un contrat de quatre ans et demi avec l'AC Milan, a rapporté hier la presse italienne spécialisée.
Lire la suite…
Temps de jeu Yekhlef et Laïfaoui les plus utilisés Au démarrage de la saison, l'USM Alger présentait un effectif de 24 joueurs dont deux espoirs que sont Sahnoun et Benaldjia qui n'entrent pas dans le nombre autorisé par la Ligue de football professionnel. Juste avant de quitter ce club, Hervé Renard avait appelé dans l'effectif seniors un junior (il est né en 1993) en la personne de Zineddine Ferhat. Mais Renard ne l'a jamais fait jouer dans un match officiel.
Lire la suite…
Discipline 4 cartons rouges dont deux directs 35 avertissements ont été attribués à 17 joueurs de l'USM Alger durant toute la phase aller du championnat. Parmi ces joueurs, Laïfaoui en a reçu six, deux fois trois, ce qui lui a valu deux matches de suspension dont celui de la Coupe d'Algérie contre l'USM Blida. Les autres joueurs à avoir été suspendus pour trois avertissements cumulés sont Lemmouchia,
Lire la suite…
|
|
Conférence de presse de Ahmed Ouyahia, l’intégrale
Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira
Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme
Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
Direction, rédaction, administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel 021 69 96 31
021 69 96 35
021 69 96 72
021 69 96 73 Fax (021) 69 96 61
|