Sports
Version imprimable Suggérer par mail
29-04-2012

Belcourt fidèle à ses traditions

Le décor est quasiment le même d'il y a trois ans : Belcourt a enfilé ses deux plus belles couleurs, le rouge et blanc, berceau des révolutionnaires, artistes et sportifs, ce célèbre grand quartier populaire algérois vibre depuis une semaine déjà au rythme de la finale de la Coupe d'Algérie que s'apprête à disputer ce mardi son équipe phare, le CR Belouizdad, face à l'ES Sétif.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-04-2012
Le CRB et l'ESS s'affrontent pour la première fois à un tel stade
Offrez-nous une grande finale

Il est des évènements comme la finale de la Coupe d'Algérie de football qui n'ont pas beaucoup d'impact sur le public en raison de la renommée pas accomplie des deux équipes en présence.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-04-2012

Sétif vit au rythme de la finale

Une population derrière son équipe

Ce n'est qu'hier, dimanche, que la tension qui précède la finale de la Coupe d'Algérie, programmée ce mardi, a commencé à monter à Sétif dans le milieu des supporters de l'Entente avec l'ouverture des guichets pour la mise en vente des billets d'accès au stade 5 Juillet.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-04-2012
Ce qu'ils pensent de la finale

Hamid Zouba (ex-entraîneur national) : «Le fair-play tout d'abord»
«Compte tenu de ce qui s'est passé ces derniers temps, mon vœu sera d'assister certes à du beau football mais surtout à un comportement exemplaire des joueurs sur le terrain.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
29-04-2012

Rachid Hanifi : (président du COA) au Temps d'Algérie :

«Je n'ai de compte à rendre qu'à l'AG qui m'a élu»

Une partie des membres du comité exécutif du COA indique qu'elle ne veut plus se réunir avec vous comme président…

Vous faites bien de dire une partie, ce qui signifie bien que ce n'est pas tout le comité exécutif qui est embarqué dans cette histoire. Je vous ferai remarquer que ces membres sont comme par hasard des membres issus de fédérations sportives, dont le moins que l'on puisse dire est qu'elles ne brillent pas par les résultats de leurs équipes nationales ou dans leur gestion de tous les jours. 

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
28-04-2012
Ligue 2 (30e et dernière journée)
L'USMBA au paradis, le PAC dindon de la farce

Le premier championnat professionnel de Ligue 2 de l'histoire a baissé vendredi le rideau pour consacrer l'USM Bel Abbès comme troisième et dernier larron à accéder en Ligue 1.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
28-04-2012
Les billets de la finale provoquent la panique à Belouizdad

La décision prise par la direction générale de l'OCO Mohamed-Boudiaf, de ne mettre en vente, pour des raisons de sécurité, que 40 000 billets pour la finale de la Coupe d'Algérie CRB-ESS, prévue ce mardi au stade 5-Juillet, a provoqué la panique chez les supporteurs du Chabab. Ces derniers, qui comptent se déplacer en masse au temple olympique pour assister à la neuvième finale de l'histoire de leur club, ont jugé insignifiant le quota des billets qui leur est réservé pour cette finale, à savoir 20 000 billets.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
28-04-2012

Ligue 1 (26e journée)

Béjaïa rejoint Sétif

En récoltant un point in extremis à El Harrach, la JSMB rejoint l'ESS à la tête du classement. Pourtant, les Béjaouis étaient menés par deux buts à zéro suite aux réalisations de Yaya et Touahri, mais la réaction des visiteurs en deuxième période a été héroïque.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
27-04-2012
Ligue 1 (26e journée)
Favorable au CRB ?

Les deux finalistes de la Coupe d'Algérie auront-ils vraiment la tête à cette 26e journée du championnat ou l'esprit est déjà plutôt tourné vers le grand rendez-vous de mardi prochain ?

 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
27-04-2012
Finale de la Coupe d'Algérie
40 000 billets seront mis en vente

La direction de l'Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf mettra 40 000 billets en vente à l'occasion de la finale de la Coupe d'Algérie, qui se jouera le 1er mai prochain au stade 5-Juillet à partir de 16h. Chacun des deux finalistes, le CR Belouizdad et l'ES Sétif, aura droit à 20 000 tickets.

 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
27-04-2012
CRB-CAB
Un véritable dilemme pour Menad

Miser sur la Coupe d'Algérie ou miser sur le championnat ou plutôt miser sur les deux. C’est un véritable dilemme auquel fait face Djamel Menad à quelques encablures de la finale de la Coupe d'Algérie que disputera son équipe 1er mai face à l'ES Sétif.
Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 76 – 90 sur 4030
 
EDITION DU LUNDI 14 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv








Edition du 14-05-12 – N° 1028
Archive

A LIRE AUSSI

 

CRB
Menad sera bel et bien présent face au MCA
Djamel Menad ne démissionnera pas de son poste d'entraîneur du CR Belouizdad comme il l'a annoncé à l'issue de la finale de la Coupe d'Algérie perdue par son équipe mardi dernier face à l'ES Sétif (1-2 A.P).

Lire la suite…


MCA : Bouhelal s'en va… Bira arrive
Même si le championnat tire à sa fin et qu'on est à quatre journées du dénouement, la valse des entraîneurs n'est pas pour autant achevée tout au moins pas au Mouloudia d'Alger, où Kamel Bouhelal vient de tirer sa révérence après le cuisant échec subi par son équipe lors du derby de mercredi soir face à l'USMA :

Lire la suite…


Eliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014
L'EN abandonnée par ses cadres
A quelques jours de l'entame de la préparation pour les matches décisifs de juin prochain dans les éliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014, l'équipe nationale de football subit une surprenante cascade de départs à la retraite de cadres de la sélection, à leur tête le capitaine Antar Yahia.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Une candidate FFS n' pas pu voter 
Un joueur italien décède en plein match

Les 234 buts de Messi avec le Barça
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS