Dossiers
Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2011
Pierre Stambul, coprésident de l'Union juive française pour la paix, au Temps d'Algérie
«BHL est représentatif d’une manipulation de l'histoire des identités juives»

Pierre Stambul, coprésident de l'Union juive française pour la paix (UJFP), revient dans cet entretien sur l’engagement et le rôle de Bernard-Henri Levy en Libye et évoque l'assassinat de Mouammar Kadhafi, ainsi que la politique extérieure du Qatar. Il aborde également les réactions en Israël quant aux «révolutions» dans les pays arabes.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2011
Ce que vous ne verrez pas sur Al Jazeera

C’est le titre d'un enregistrement audiovisuel diffusé sur Youtube montrant l'émir du Qatar Hamed Ben Khalifa Al-Thani en compagnie de Tzipi Livni, ex-ministre israélienne des Affaires étrangères. L'émir, qui semblait gêné par la présence d'une caméra qui filmait la rencontre,
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2011
Quand Bernard-Henri Lévy invite les musulmans à se convertir au judaïsme

Bernard-Henri Lévy, qui exprime sa fierté d'avoir mis la Libye à feu et à sang et tenté d'imposer le même scénario à l'Algérie en adhérant à l'appel à la «révolution» pour le 17 septembre dernier, invite cette fois-ci les musulmans à se convertir au judaïsme. 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2011

Montée de l’islamisme en Tunisie, au Maroc, en Libye et en Egypte

Le «Printemps arabe» à la dérive

Le 24 novembre, le Parti islamiste marocain de la Justice et du développement (PJD) arrive en tête des élections législatives avec environ 30% des voix et se prépare à accéder au pouvoir.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2011

Jeannette Bougrab, secrétaire d'Etat français chargée de la jeunesse :

«Il n'y pas d'islamisme modéré»

Alors que les estimations des résultats des législatives égyptiennes donnent vainqueur à 40% les Frères musulmans, la secrétaire d'Etat à la Jeunesse du gouvernement français fait part de ses inquiétudes sur les succès de partis islamistes et salafistes au lendemain des «révoltes du Printemps arabe».

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 – 9 sur 3598
 
EDITION DU LUNDI 05 DECEMBRE 2011 

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

A fausses banques, fausses entreprises

Les banques publiques s'engagent à «accompagner les entreprises privées en difficulté», notamment par le «rééchelonnement» de leurs dettes. Par «notamment», il s'agit manifestement de comprendre «essentiellement», puisque c'est cette dernière question qui est à «l'ordre du jour»

Lire la suite…









Edition du 05-12-11 – N° 891

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

ASO
Saâdi met en garde ses joueurs contre l’excès de confiance
Le premier responsable de la barre technique chélifienne Nouredine Saâdi se concentre avec son équipe sur la prochaine sortie difficile qui les mènera dans la capitale des Zianides où ils auront à affronter les poulains de Abdelkader Amrani, l'ex-entraîneur des lions du Chélif.

Lire la suite…


EN olympique
Chalali : «Je n'ai jamais accusé les Marocains de sorcellerie»
Le capitaine de l'EN olympique, Mohamed Chalali, est revenu sur son compte Facebook sur ce qui s'est passé lors du derby maghrébin contre le Maroc, comptant pour la seconde journée du tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques 2012 de Londres.

Lire la suite…


Samir Zaoui:
“Rester sur notre lancée”
Le capitaine des Lions du Chéliff, Samir Zaoui était très content de l'issue de la rencontre de son équipe devant l'ASK, même s'il a pas joué cette rencontre.  Cependant, l'enfant de Aïn Boucif a demandé à ses équipiers de descendre de leur nuage et de penser sérieusement au matchd'aujourd'hui. Pour Zaoui, l'ASO doit gagner coûte que coûte cette rencontre.

Lire la suite…


Halilhodzic : «C'est Leonardo qui a déstabilisé le PSG»
L'ancien coach du PSG, Vahid Halilhodzic, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe d'Algérie, ne s'est pas gêné pour critiquer l'attitude du directeur sportif Leonardo.Le technicien bosnien estime que le Brésilien est responsable de la situation dans laquelle se trouve l'équipe :

Lire la suite…


CRB-MCA
Bracci défie le Chabab
Une semaine après avoir battu l'USMA sur le score de un but à zéro signé Zeddam, le Mouloudia d'Alger croisera le fer avec un autre grand rival de la capitale, en l'occurrence le CR Belouizdad, et ce, dans une grande affiche de la 12e journée qu'abritera à 18h le stade 5-juillet.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme

   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
 

PUBLICITE

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS