National
Version imprimable Suggérer par mail
07-04-2012
«Nous exigeons la vérité sur l'assassinat d'Ali Mecili»

L'intervention d'Ahmed Djedaï, hier, sur les ondes de la radio locale de Tizi Ouzou coïncide avec le 25e anniversaires de l'assassinat de l'opposant et responsable du FFS, l'avocat Ali Mecili, le 7 avril 1987 à Paris.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-04-2012
Le FFS condamne
l'enlèvement des 6 diplomates algériens au Mali

«Le FFS condamne avec fermeté l'enlèvement par des terroristes islamistes du consul algérien et six membres de sa mission diplomatique à Gao, au Mali. Nous espérons qu'ils seront libérés dans les plus brefs délais.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-04-2012
Ahmed Djeddaï à la radio de Tizi Ouzou :
«Un éventuel retrait du FFS des prochaines élections n'est pas à écarter»

Après une absence de la scène politique depuis 2005, l'ex-premier secrétaire national du FFS, Ahmed Djeddaï, est intervenu hier matin sur les ondes de la radio locale de Tizi Ouzou, lors de l'émission hebdomadaire «Tizi-Forum».

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2012
Chlef
Un patient frappe d’un coup de tête la directrice de l'hôpital de Ténès

La directrice de l'hôpital Ahmed-Bouras de Ténès a été agressée par un patient du service d'hémodialyse, âgé d'une quarantaine d'années.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2012
Forces navales
Deux ressortissants espagnols sauvés au large de Beni Saf

Les Forces navales algériennes ont sauvé, jeudi, deux ressortissants espagnols à 35 miles marins au nord-ouest de Beni Saf (Aïn Témouchent), a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2012

Bordj Bou-Arréridj

Alerte à la bombe dans un lycée

La ville de Bordj Bou-Arréridj a été secouée, jeudi après-midi, par une alerte à la bombe dans un lycée situé au centre-ville. La bombe artisanale qui n'a fait aucune victime a été découverte à temps par les élèves qui ont alerté la direction. Les policiers qui ont bouclé le périmètre du lycée avaient fait sortir les élèves avant que les artificiers ne fassent  exploser l'engin dans la cour de l'établissement.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2012
Sidi Bel Abbès
Une bombe artisanale désamorcée à Merine

Une bombe artisanale a été désamorcée par les élements de l’ANP dans la région de Gaadet el Mehala, commune de Merine (sud), lors d’un ratissage, a-t-on appris de sources sûres.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2012
Revenant à la charge
Les adjoints d'éducation organisent des rassemblements les 10 et 12 avril

Les adjoints d'éducation ne jettent pas l'éponge. La Coordination nationale des adjoints d'éducation (CNAE) annonce l'organisation d'un sit-in devant les directions de l'éducation mardi prochain, nous a indiqué Mourad Ferkati, président de cette coordination.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2012
Fermeture du campus de la cité universitaire et de la route de Boukhalfa
Des contractuels en colère à Tizi Ouzou

L'ensemble des travailleurs exerçant sous contrat et relevant de la Direction des œuvres universitaire centre (DOUC) de Tizi Ouzou ont pris d'assaut, jeudi, la faculté de droit et des sciences juridiques de Boukhalfa qu'ils ont fermée pour réclamer leur recrutement immédiat. En plus du campus, les protestataires ont fermé les deux cantines des résidences universitaires garçons et filles, leur administration, ainsi que la route reliant Boukhalfa à l'autoroute.

 
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2012
Une campagne de sensibilisation sera lancée par l'association Mechaâl Echahid
3 millions de mines enfouies sur la bande frontalière

L'association Mechaâl Echahid, qui a rendu récemment hommage aux moudjahidine Ali Mahsas et Zohra Drif Bitat, a organisé une tournée dans la wilaya de Béchar afin d'informer les citoyens sur les dangers des mines abandonnées par le colonialisme français et qui continuent à faire des victimes.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2012
Coopération algéro-qatarie
Bouteflika reçoit le chef d'état-major des forces armées du Qatar    

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu hier à Alger le chef d'état-major des forces armées du Qatar, le général-major Hamad Ben Ali Attiya, a rapporté l'APS.
Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 106 – 120 sur 1177
 
EDITION DU LUNDI 14 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv








Edition du 14-05-12 – N° 1028
Archive

A LIRE AUSSI

 

CRB
Menad sera bel et bien présent face au MCA
Djamel Menad ne démissionnera pas de son poste d'entraîneur du CR Belouizdad comme il l'a annoncé à l'issue de la finale de la Coupe d'Algérie perdue par son équipe mardi dernier face à l'ES Sétif (1-2 A.P).

Lire la suite…


MCA : Bouhelal s'en va… Bira arrive
Même si le championnat tire à sa fin et qu'on est à quatre journées du dénouement, la valse des entraîneurs n'est pas pour autant achevée tout au moins pas au Mouloudia d'Alger, où Kamel Bouhelal vient de tirer sa révérence après le cuisant échec subi par son équipe lors du derby de mercredi soir face à l'USMA :

Lire la suite…


Eliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014
L'EN abandonnée par ses cadres
A quelques jours de l'entame de la préparation pour les matches décisifs de juin prochain dans les éliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014, l'équipe nationale de football subit une surprenante cascade de départs à la retraite de cadres de la sélection, à leur tête le capitaine Antar Yahia.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Une candidate FFS n' pas pu voter 
Un joueur italien décède en plein match

Les 234 buts de Messi avec le Barça
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS