National
Version imprimable Suggérer par mail
07-05-2012

La grève des travailleurs du secteur de la justice à sa deuxième journée

Le Snapap estime à 95% le taux de suivi

Le Syndicat national autonome des personnels de l'administration publique (Snapap) informe, dans un communiqué, que «les membres du bureau fédéral, des travailleurs du secteur de la justice, entament la 2e journée de grève à la maison des syndicats de Dar El Beïda à Alger pour interpeller la tutelle qui se mure dans le silence total face aux pratiques hostiles au dialogue de la part du pouvoir pour réprimer le mouvement de grève lancé depuis le 10 avril 2010 qui a paralysé tous les secteurs de la justice, étant suivi à 95% à travers le territoire national».

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-05-2012

Benbouzid réagit face à la menace des travailleurs de son secteur :

«Aucun syndicat n'oserait boycotter le bac»

Le ministre de l'Education a réagi à Sétif au sujet de la contestation qui sévit de façon chronique dans le secteur qu'il dirige.  En ce sens, certains syndicats sont même allés jusqu'à brandir la menace de boycotter l'examen du baccalauréat. 

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
07-05-2012

Alors qu'il était en plein exercice de ses fonctions

Un coordinateur de sécurité violemment agressé au stade 5-Juillet

Un quadragénaire, père de 4 enfants, coordinateur des agents de sécurité du stade 5-juillet, a été violemment agressé lors de l'exercice de ses fonctions par deux jeunes hommes dont l'un est fils de colonel, selon les témoins.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-05-2012

Présidentielle française

François Hollande à l’Elysée

François Hollande est président de la République française pour les cinq prochaines années. La journée d’hier restera dans la mémoire des socialistes français et de toutes celles et tous ceux qui ont soutenu le candidat de la gauche face à un Nikolas Sarkozy déterminé, pourtant, à arracher un second mandat présidentiel.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-05-2012

En attendant la visite de Bouteflika demain à Sétif

Cinq ministres inaugurent aujourd'hui de nouveaux projets

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, est attendu demain à Sétif pour commémorer le 67e anniversaire des massacres du 8 Mai 1945. Occasion au cours de laquelle il  prononcera un discours pour solliciter les Algériens à se rendre massivement aux urnes jeudi prochain pour les législatives.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
06-05-2012

Explosion d'une bombe à Bouira

Un garde communal tué et un autre blessé à Krarib

Un garde communal est mort et un autre a été blessé suite à l'explosion d'une bombe dans la commune d'Aomar.  En effet, l'engin, de fabrication artisanale, a explosé samedi dernier en fin d'après-midi au passage des éléments de la garde communale du détachement de la localité de Krarib, situé au nord de la commune d'Aomar, à 22 km à l'ouest de Bouira, a-t-on  appris hier d'une source sécuritaire.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
05-05-2012

Législatives

Les établissements scolaires fermés à partir de mardi

Les écoliers, collégiens et lycéens seront en congé forcé à partir de mardi prochain  en raison des législatives. Les établissements scolaires feront office de bureaux de vote, ce qui obligera les élèves à prendre des vacances imprévues.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
05-05-2012

Enlèvements opérés par les groupes terroristes

Le Conseil de sécurité réitère sa préoccupation

Le Conseil de sécurité de l'ONU s'est déclaré préoccupé par les opérations d'enlèvements perpétrées par des groupes terroristes, tout en appelant à un renforcement de la coordination des efforts engagés pour apporter une réponse mondiale «plus énergique» au terrorisme.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-05-2012

Explosion d'une bombe à Keddara (Boumerdès)

Deux officiers de l'ANP tués

Les hordes terroristes continuent, malheureusement, à allonger la liste des victimes du terrorisme en Algérie. Cette fois, ce sont deux officiers de l'Armée nationale populaire (ANP), dont un commandant, qui ont été lâchement assassinés hier, vers 11h, dans l'explosion d'une bombe artisanale près de la localité de Keddara, à 25 km au sud du chef-lieu de Boumerdès, a-t-on appris de source crédible.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-05-2012

Affaire de l'ex-patriote découvert égorgé à Taouzizine (Oued Sbaâ)

Huit mis en cause placés sous mandat de dépôt pour soutien aux terroristes

Huit personnes ont été arrêtées pour soutien à groupe terroriste suite à la découverte d'un ex-patriote égorgé au lieudit  Taouzizine, dans la commune d'Oued Sbaâ, au sud de la wilaya de Sidi Bel Abbès. Ils ont été placés sous mandat de dépôt par le parquet de Telagh, a-t-on appris de sources fiables. 

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-05-2012

Au terme d'une embuscade tendue par les forces spéciales de l'ANP

Deux terroristes abattus à Lakhdaria  

Les forces spéciales de l'ANP, en opération de ratissage non loin des deux communes de Malla et de Zbarbar, relevant de la daïra de Lakhdaria, à 45km à l'ouest de Bouira, ont réussi à mettre hors d'état de nuire, jeudi dernier en fin d'après-midi, deux terroristes et récupéré deux armes de guerre,  a-t-on appris hier de sources bien informées. 

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 31 – 45 sur 1177
 
EDITION DU LUNDI 14 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv








Edition du 14-05-12 – N° 1028
Archive

A LIRE AUSSI

 

CRB
Menad sera bel et bien présent face au MCA
Djamel Menad ne démissionnera pas de son poste d'entraîneur du CR Belouizdad comme il l'a annoncé à l'issue de la finale de la Coupe d'Algérie perdue par son équipe mardi dernier face à l'ES Sétif (1-2 A.P).

Lire la suite…


MCA : Bouhelal s'en va… Bira arrive
Même si le championnat tire à sa fin et qu'on est à quatre journées du dénouement, la valse des entraîneurs n'est pas pour autant achevée tout au moins pas au Mouloudia d'Alger, où Kamel Bouhelal vient de tirer sa révérence après le cuisant échec subi par son équipe lors du derby de mercredi soir face à l'USMA :

Lire la suite…


Eliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014
L'EN abandonnée par ses cadres
A quelques jours de l'entame de la préparation pour les matches décisifs de juin prochain dans les éliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014, l'équipe nationale de football subit une surprenante cascade de départs à la retraite de cadres de la sélection, à leur tête le capitaine Antar Yahia.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Une candidate FFS n' pas pu voter 
Un joueur italien décède en plein match

Les 234 buts de Messi avec le Barça
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS