LE JOURNAL arrow International
 
International
Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012
Négociations Polisario-Maroc
La 9e réunion s'achève sans avancée majeure

La 9e réunion informelle entre le Front Polisario et le Maroc a pris fin mardi soir à Manhasset (New York) sans aucune avancée majeure à relever dans les négociations entre les deux parties, lesquelles vont se rencontrer en juin et juillet prochains pour d'autres nouveaux rounds informels.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012
Syrie
Annan demande des clarifications à Assad

L’émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie, Kofi Annan, a reçu du président syrien Bachar Al-Assad une réponse à ses propositions de médiation en vue de désamorcer la crise en Syrie, mais la position de Damas n'y est pas explicite, ont rapporté hier les médias internationaux.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012
Tunisie
Arrestation d'un neveu de Ben Ali en fuite depuis plus d'un an

Un neveu de l'ex-président tunisien Zine El-Abidine Ben Ali, Kaïs Ben Ali, recherché depuis plus d'un an, a été arrêté hier à Sousse (est), a annoncé le porte-parole du ministère de l'Intérieur, cité par l'agence TAP.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012
Démission de trois personnalités du Conseil national syrien

Trois personnalités du Conseil national syrien, principale coalition de l'opposition, ont démissionné en raison de «divergences» et de «l'inefficacité» du CNS, ont annoncé hier des médias.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012
Egypte
500 candidats à la présidentielle

Près de 500 personnes ont obtenu leur inscription à la première élection présidentielle égyptienne, prévue les 23 et 24 mai prochain, ont annoncé hier des responsables du scrutin.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-03-2012
Bombardement de la bande de Ghaza
Un enfant palestinien succombe à ses blessures

Un enfant de Ghaza a succombé à ses blessures subies lors des attaques de l'armée sioniste sur la bande de Ghaza, portant à 26 le nombre de morts en quatre jours, a indiqué le porte-parole des services d'urgences palestiniens.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2012
Raids de l'armée sioniste sur les populations de Ghaza
25 Palestiniens tués et plus de 85 autres blessés, dont des enfants et des femmes

L'attaque perpétrée par l'armée sioniste contre les populations de Ghaza s'est soldée par la mort de 25 Palestiniens. Ces violences avaient été déclenchées par la liquidation vendredi dans un raid aérien israélien de Zouheir al-Qaïssi, chef des Comités de résistance populaire (CRP), accusés par Israël de préparer un attentat via le Sinaï égyptien.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2012
Deux poids et deux mesures  

Existe-t-il une différence entre les personnes tuées ou blessées en Syrie et celles de la bande de Ghaza ? La question mérite d'être réellement posée étant donné le traitement sélectif réservé par des médias occidentaux et arabes aux attaques perpétrées par l'armée sioniste contre des civils palestiniens, tuant au moins 24 personnes et blessant plus de 70.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2012
Chérif Dris, politologue et universitaire :
«La question palestinienne passe en second plan pour les médias occidentaux»

Pour le politologue et universitaire Chérif Dris, le traitement médiatique peu important réservé aux attaques aériennes menées par l'armée sioniste à l'encontre des populations de la bande de Ghaza par les médias étrangers, notamment les chaînes d'information satellitaires, n'est pas une surprise.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2012

Crise syrienne

Le Qatar viole les principes de règlement du conflit  

La proposition des dirigeants qataris d'envoyer des troupes en Syrie va à l'encontre des cinq principes de règlement de la crise syrienne formulés par la Russie et la Ligue arabe le 10 mars au Caire, a déclaré hier le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, cité par l'agence russe RIA Novosti.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2012

Kofi Annan :

«La mort de civils syriens doit cesser»

L'émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie, Kofi Annan, a appelé lundi à Ankara à un arrêt immédiat des tueries visant les civils en Syrie. «La mort de civils doit s'arrêter maintenant. Le monde doit envoyer un message clair (au régime syrien) que cette situation est inacceptable», a déclaré M. Annan dans une déclaration à l'aéroport d'Ankara, retransmise par la chaîne d'information NTV.

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 121 – 135 sur 1139
 
EDITION DU SAMEDI 12 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv








Edition du 12-05-12 – N° 1026
Archive

A LIRE AUSSI

 

CRB
Menad sera bel et bien présent face au MCA
Djamel Menad ne démissionnera pas de son poste d'entraîneur du CR Belouizdad comme il l'a annoncé à l'issue de la finale de la Coupe d'Algérie perdue par son équipe mardi dernier face à l'ES Sétif (1-2 A.P).

Lire la suite…


MCA : Bouhelal s'en va… Bira arrive
Même si le championnat tire à sa fin et qu'on est à quatre journées du dénouement, la valse des entraîneurs n'est pas pour autant achevée tout au moins pas au Mouloudia d'Alger, où Kamel Bouhelal vient de tirer sa révérence après le cuisant échec subi par son équipe lors du derby de mercredi soir face à l'USMA :

Lire la suite…


Eliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014
L'EN abandonnée par ses cadres
A quelques jours de l'entame de la préparation pour les matches décisifs de juin prochain dans les éliminatoires de la CAN 2013 et du Mondial 2014, l'équipe nationale de football subit une surprenante cascade de départs à la retraite de cadres de la sélection, à leur tête le capitaine Antar Yahia.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Une candidate FFS n' pas pu voter 
Un joueur italien décède en plein match

Les 234 buts de Messi avec le Barça
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS