135

 


Alger


Version imprimable

Suggérer par mail
04-04-2011

Stade Ferhani (Bab El Oued)

La gratuité provoque des dégâts

Après avoir été payant, l'accès au stade Ferhani, à Bab El Oued, est maintenant libre et gratuit. Cette manière de ne pas vouloir filtrer les entrées commence à provoquer des dégâts au complexe. Des dégradations de toute sorte ont été déjà enregistrées alors que le stade n'est pas pleinement exploité à cause de l'absence de gaz qui fait que les douches ne sont pas utilisées.


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
04-04-2011

Commerce

L'AADL met en vente 127 locaux à Ouled Fayet et à Zéralda

L'AADL vient de mette en vente aux enchères publiques 127 locaux à usage commercial, réalisés en accompagnement de plusieurs programmes d'habitat de type location-vente. 


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
04-04-2011

Bouzaréah

Une intervention sur la voirie provoque des embouteillages  

Un énorme embouteillage s'est constitué dimanche à partir de 19h sur la route reliant Chevalley et Bouzaréah. Ce constat est quasi-quotidien sur ce tronçon reliant le quartier Air de France au Deux piliers. 


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
03-04-2011

El Biar

L'APC dispose d'un budget primitif de 1,06 milliard de dinars

1,06 milliards de dinars est le montant du budget primitif (BP) pour l'année 2011 de l'APC d'El Biar. Plusieurs projets sont à cet effet prévus et tracés dans divers domaines, en vue de répondre aux attentes de la population de cette localité.


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
03-04-2011

Transport urbain de voyageurs

L'Etusa propose des cartes d'abonnement mensuel

L'établissement public de transport urbain et suburbain d'Alger (Etusa) vient d'annoncer à ses clients le lancement d'un nouveau produit : il s'agit de cartes d'abonnement mensuel «dédiées à toutes les catégories d'usagers (étudiants, familles, personnes âgées)» valable notamment pour l'utilisation quotidienne de ses bus. Pour promouvoir ce service, l'Etusa offre «des tarifs très avantageux, atteignant des réductions jusqu'à 45%».


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
03-04-2011

Station de bus «Saïd Hamdine»

Le calvaire au quotidien

Faire respirer la station de  bus de  Saïd Hamdine qui connaît une forte saturation, surtout lors des heures de pointe, reste le souhait de ses usagers. Et pour faire face à ce désagrément, un projet de transfert de la station en question vers le lieu dit   «Ferme Yakour» mettra fin au calvaire de ces citoyens.


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
01-04-2011
Le phénomène prend de l'ampleur
Les agressions à main armée se banalisent

Signes des temps nouveaux : jamais dans notre jeunesse, grâce à notre éducation, notre tempérament et aux valeurs essentielles de la société dans laquelle nous vivions et auxquelles nous étions attachés, une telle ampleur d'agression à main armée n'a été enregistrée.

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
01-04-2011
Coopérative El Amel (El Achour)
La colère des habitants

Les travaux de réaménagement qui piétinent sont à l'origine de l'isolement des habitants de la coopérative El Amel, dans la commune d'El Achour. Ainsi, ce projet visant à mettre fin à leurs doléances est transformé en un calvaire qu'ils subissent au quotidien.

Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
30-03-2011

Stade communal de Beni Messous

13 familles s'interrogent sur leur sort

Treize familles habitant dans le stade communal de Beni Messous lancent un cri de détresse. Elles ont fait l'objet d'une expulsion en 2001. A présent, ces familles déplorent les conditions dans lesquelles elles vivent. En principe, ces ménages devaient être relogés quelques jours après le sinistre. Mais la situation traîne encore.


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
30-03-2011

Mohammadia (Cinq maisons)

Le chantier du tramway indispose les habitants

Les habitants du quartier Cinq maisons dans la commune de Mohammadia sont confrontés à un problème de plus en plus préoccupant. Il s'agit des travaux du tramway. Ce chantier lancé depuis des années ne connaît pas de fin, alors que les travaux vont à un rythme de tortue. Une situation qui engendre divers préjudices pour les citoyens et nuit à l'image du quartier. 


Lire la suite…

 


Version imprimable

Suggérer par mail
30-03-2011

Ouled Fayet

Création des réseaux divers à la cité 400 logements

La cité en projet des 400 logements sociaux-participatifs d'Ouled Fayet est en passe de connaître des travaux d'aménagement des voiries comme elle verra la création des divers réseaux (eau potable, assainissement…) pour la rendre fonctionnelle est prête à l'utilisation dans de bonnes conditions.


Lire la suite…

 

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 136 – 150 sur 270
 

EDITION DU MERCREDI 16 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv









Edition du 16-05-12 – N° 1030

Archive

A LIRE AUSSI

 

Tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des champions africaine
Les Chélifiens évitent les Egyptiens mais tombent sur les Tunisiens
Tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des champions africaine Les Chélifiens évitent les Egyptiens mais tombent sur les Tunisiens Qualifiée pour la première fois de son histoire à la phase des poules de la Ligue des champions africaine, l'ASO Chlef a hérité d'un groupe plus ou moins élevé lors du tirage au sort qui a eu lieu hier au Caire, de la prestigieuse et lucrative compétition continentale.

Lire la suite…


Abdelkrim Yahla, président du Forum des clubs professionnels :
«Pas de consensus encore sur le plafonnement des salaires des joueurs»
Afin de réduire les dépenses des clubs professionnels, en butte à des difficultés sur le plan financier, les membres du Forum des clubs professionnels (FCP), à leur tête Abdelkrim Yehla, proposent le plafonnement des salaires des joueurs jugés exorbitants.

Lire la suite…


Il en a parlé sur Canal+
Quand Halilhodzic évoque son départ pour la France
Vahid Halilhodzic aime ce qu'il fait avec l'équipe d'Algérie de football et semble s'y plaire. C'est lui-même qui l'a avoué sur le plateau de l'émission Canal Football Club de la chaîne Canal+ dont il était l'invité dimanche dernier.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Après un an de disette, Ghezzal fait parler la poudre




2 eme but de Abdelkader ghazel




 

Une candidate FFS n' pas pu voter 




Un joueur italien décède en plein match





Les 234 buts de Messi avec le Barça




Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS