Documents
Version imprimable Suggérer par mail
12-04-2009
Présidentielle : Mohamed Teguia«Les candidats ont réclamé plus d'argent pour leur campagne»

Dans cet entretien, le coordinateur la Commission politique nationale de surveillance de l'élection présidentielle, Mohamed Teguia, réaffirme la transparence du scrutin présidentiel et dément toute forme de fraude signalée par les cinq autres candidats.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
12-04-2009
Plus de 180 000 familles sensibilisées sur l'importance du vote

Plus de 180 000 familles ont été visitées à l'échelle nationale par 68 caravanes de sensibilisation sur l'importance d'accomplir leur devoir électoral, a indiqué hier à Alger le secrétaire général du ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et la Communauté nationale à l'étranger, Abdallah Bouchenak Khelladi.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
12-04-2009

On sait pourquoi…

C'était prévisible, les partisans du boycott ont crié à la fraude massive. Ils l'ont fait depuis 1999, surtout en 2004, et pourquoi donc pas en 2009. Peu surprenante aussi aura été l'attitude non éthique de certains confrères d'ici et de l'autre côté qui se sont rangés à ces «arguments», après avoir misé sur l'abstention massive. Aucun mot, par contre, de ces salles pleines à craquer à chaque meeting du président Abdelaziz Bouteflika.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2009
Son prix atteint des recordsUne patate nommée désir

La mercuriale affiche des prix affolants. Les détaillants appellent le ministère de l'Agriculture à déléguer des contrôleurs dans les marchés de gros. Selon eux, "des individus sans scrupule détiennent le monopole et imposent leur diktat".
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2009

Marché de gros C'est là que tout commence …

La folie des prix que traverse actuellement le marché, et particulièrement  celui des fruits et légumes, continue à faire parler d'elle ces jours-ci. Aucun marché n'a fait exception, car ils sont tous atteints du virus nommé "flambée".En effectuant hier une visite au marché de gros pour fruits et légumes de Bougara, à quelques encablures de Larbaâ, considéré comme la plaque tournante desservant la grande majorité des marchés d'Alger et de ses environs, et vu les tarifs proposés sur les lieux, la première idée qui fait surface, c'est que c'est de là que vient le mal.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2009
Les assurances du ministère  

Face à l'envolée des prix des légumes et des fruits, particulièrement la pomme de terre, le ministère de l'Agriculture et du Développement rural se veut plutôt rassurant.Contacté hier, Ammar Assabah, directeur de la régulation et du développement des productions agricoles au ministère a estimé que la situation du marché est "conjoncturelle" du fait des facteurs climatiques et de ceux liés à l'activité agricole.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
04-04-2009

MascaraLes spéculateurs font la loi

La hausse vertigineuse du prix de la pomme de terre, qui a atteint les 80 et même 100 DA le kilo, suscite le débat, ce tubercule étant devenu inaccessible au consommateur. Mascara, un des producteurs les plus importants du pays, doit chercher sur le terrain, par le biais des responsables en la matière, les causes qui empêchent la baisse du prix de cette production qui fait la fierté et la prospérité de la région.«La pénurie d'engrais pourrait compromettre sérieusement la récolte d'avril, selon M. Ghali.

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 34 – 44 sur 200
 
EDITION DU LUNDI 05 MARS 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Dessin du jour









Edition du 05-03-12 – N° 968

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

JSM Béjaïa
Boualem Tiab, un grand président cède sa place
«Je ne suis plus président de la JSM Béjaïa. Je suis fatigué et malade, il est temps pour moi de céder ma place à quelqu'un d'autre.» C'est un Boualem Tiab à la voix de quelqu'un de très fatigué que nous avons eu au téléphone hier matin.

Lire la suite…


NAHD
L’effet Merzekane
Il fallait assurément le retour de l'enfant prodige des années 80 qui connaît mieux que quiconque les moindres recoins de ce valeureux club qui a tant donné au football algérien pour que le NAHD sorte la tête de l'eau. Et avant même le match face à l'USMH devant le vestiaire, il me rappelait en aparté le bon vieux temps.

Lire la suite…


Troisième défaite consécutive de l'USMH en championnat
Les Harrachis en perte de vitesse

Jamais deux sans trois. L'USM El-Harrach a vérifié cet adage à ses dépens en concédant sa troisième défaite de suite en championnat dans le derby banlieusard contre le NA Husseïn-Dey (2-0). Les Harrachis ont fourni samedi leur plus mauvaise prestation dans les derbies de la capitale

Lire la suite…


Ouznadji : «J'avais tant besoin de jouer et surtout marquer»
Bénéficiant de son plus grand temps de jeu depuis le début de la saison, Nouri Ouznadji a été digne de la confiance qu’a placée en lui Meziane Ighil en l'incorporant à la 29' à la place de N'gal, blessé. Auteur de son premier but de la saison, l'ancien attaquant husseindéen a été pour beaucoup dans la victoire de son équipe face au WAT.

Lire la suite…


Regroupement de l'EN des U20
13 joueurs de l'USMA convoqués
Ils sont 13 joueurs de l'USM Alger à avoir été convoqués en sélection nationale des U20 par l'entraîneur de celle-ci, Jean Marc Nobilo, pour participer au stage qui aura lieu au centre technique de la Fédération algérienne de football de Sidi Moussa du 4 au 6 mars 2012.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS