Face à l'état détérioré des routes nationales et chemins de wilaya
La direction des travaux publics lance des travaux d'aménagements
Suite à plusieurs doléances enregistrées par les conducteurs de transport urbain et d'engins motorisés, qui utilisent le tronçon routier de la RN95 reliant Sidi bel Abbès à Saïda, des travaux d'aménagement ont été effectués par les services des travaux publics.
L'état de ce tronçon routier a provoqué à maintes reprises la colère des conducteurs d'engins, qui ont interpellé les responsables locaux, pour améliorer l'état de ce tronçon routier qui passe par la commune de Tilmouni, Belarbi et Oued Sefioune, sans pour autant négliger son utilisation par les conducteurs des villes du sud, à savoir El Bayadh et Naâma.
Par ailleurs, la direction des travaux publics gère actuellement d'autres travaux d'aménagements de la RN7, reliant Sidi bel Abbès à Tlemcen sur un tronçon routier de 40 km de longueur, outre le tronçon routier de wilaya reliant la commune
Dhaya à Bir El H'mam sur une longueur de 33 km. Une partie de la RN95 reliant Sidi Ali Ben Youb à Ras el Ma elle aussi était dans un état détérioré avant l'entame des travaux d'aménagement. Idem pour la RN17, reliant Sidi Ali Ben Youb à Tenira.
S. D.
|