LE JOURNAL arrow LE JOURNAL arrow Sports arrow Halilhodzic était présent
 
Version imprimable Suggérer par mail
11-09-2011
Halilhodzic était présent

Le match USMA-CAB a été attentivement suivi par l'entraîneur national Vahid Halihodzic. Accompagné de Abdennour Kaoua, l'entraîneur des gardiens de but de l'EN, ainsi que de Rebbouh Haddad et de Mouldi Aïssaoui, il a pris place dans la tribune présidentielle au moins une demi heure avant le début du match. Une dizaine de minutes plus tard est venu s'asseoir à ses côtés Ali Haddad, le patron de l'USMA. L'entraîneur national, qui a été chaudement applaudi au moment où il était apparu dans le stade, a quitté ce dernier dix minutes avant la fin de la rencontre.
A. A.
 
< Précédent   Suivant >
 
EDITION DU SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 

Point Net

Un vendredi sans voitures

Une journée sans voiture à Alger. C'est sûr qu'elle va être réussie, pour quatre raisons au moins. La première est qu'elle sera organisée un vendredi. Or, c'est connu, ce jour-là, la capitale est quasiment une ville morte, au point où ça a inspiré ce brave Chinois, fraîchement débarqué à Alger pour travailler dans un chantier de construction, qui aurait déclaré que les Algériens devaient être les hommes les plus heureux de la planète puisqu'ils ne travaillaient qu'un jour par semaine !

Lire la suite…









Edition du 24-09-11 – N° 832

A LIRE AUSSI

USMA – ASK
Option 9 points pour les Rouge et Noir
C'est en leader que l'USM Alger va affronter, ce soir, au stade Bologhine, l'AS Khroub, une situation que le club algérois n'avait plus connue depuis un bon moment.

Lire la suite…


Aouf affirme qu'ils prendront les choses en main d'ici deux semaines
Le Mouloudia se met à l'ère italienne
Après la confirmation de la venue des investisseurs italiens pour prendre en main la société sportive par actions du Mouloudia d'Alger, (SSPA/MCA), le nouveau président du conseil d'administration du club, Sid Ali Aouf, qui a été nommé en lieu et place de Abdelkader Bouheraoua, est revenu hier, lors de son intervention sur les ondes de la Chaîne 1, sur les détails de cette transaction qui se concrétisera dans les tout prochains jours.

Lire la suite…


Tirage au sort aujourd'hui du tournoi préolympique
Aït Djoudi : «Pas angoissé»
La sélection nationale olympique sera fixée aujourd'hui sur ses adversaires au tournoi qualificatif aux JO 2012 de Londres, à l'issue du tirage au sort prévu au siège de la CAF au Caire. L'entraîneur national, Azeddine Aït Djoudi, attend sereinement ce rendez-vous. «Je ne suis pas angoissé, car les sélections qualifiées ont pratiquement le même niveau.

Lire la suite…


Jeux africains de Maputo
Les médaillés honorés par Djiar
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar,  a honoré tous les sportifs algériens médaillés des 10e Jeux africains de Maputo, ces derniers ont été honorés ce jeudi à la résidence Djenane Al Mithaq d'Alger. Il faut rappeler que les athlètes algériens (265, dont 122 dames, représentant 19 disciplines) ont obtenu la bagatelle de 85 médailles au total dont 22 en or, 29 en argent et 34 en bronze).

Lire la suite…


Visas non octroyés à nos sportifs
L'autre raison d'une régression
La question des visas non octroyés en temps opportun à nos représentants du sport de haut niveau notamment, reste désormais un autre facteur déterminant dans les mauvaises prestations de nos athlètes sur le plan international, ceci dit

Lire la suite…

 
Le film de la vie de Halilhodzic
USMA

PUBLICITE

Archives PDF

Site waqt el djazair

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Syndication

RSS – LE TEMPS