LE JOURNAL arrow LE JOURNAL arrow Sports arrow Kerbadj : «Il est hors de question de jouer à Zioui»
 
Version imprimable Suggérer par mail
25-09-2011

Le NAHD veut revenir à son ancien stade

Kerbadj : «Il est hors de question de jouer à Zioui»

La première sortie de la saison du NA Hussein Dey devant son public n'a pas provoqué le déclic escompté au sein de la formation banlieusarde qui restait, jusqu'à la réception samedi du champion sortant, sur deux défaites de suite. 

Contraints d'évoluer sur le terrain de leur rival de la capitale, en l'occurrence le CRB, les Sang et Or n'ont pas réussi à se défaire de cette solide formation de l'ASO qui les a contraints au partage des points (1-1). Les poulains de Medjahed auraient pu même enregistrer leur troisième défaite de suite s'ils n'avaient pas égalisé à la dernière minute de la première période par l'intermédiaire de Souakir, dix minutes après avoir concédé un penalty que Messaoud a transformé imparablement suite au fauchage de Achiou par le portier husseindéen Natèche.

A la fin du match, le coach nahdiste Nabil Medjahed a tenté de justifier la moyenne prestation de son équipe par une histoire de domiciliation : «Mes joueurs ne se sont pas sentis à l'aise sur ce terrain du 20 Août. En dehors de Zioui, on est dépaysés. On est obligés de recevoir nos adversaires sur un terrain qui n'est pas le nôtre, et cela risque de nous coûter beaucoup de points pour la suite de la saison», nous dira le coach émigré du NAHD qui n'est pas allé de main morte pour exiger carrément le retour de son équipe à son ancien stade.

«Je vais saisir la direction du club pour leur prôner le retour de l'équipe à Zioui. Je suis sûr qu'à Zioui, mes joueurs seront plus efficaces», a-t-il ajouté. Mais la requête du jeune entraîneur du NAHD semble n'avoir aucune chance de recevoir une suite favorable de la part de la ligue nationale, puisque le tout nouveau président de cette instance, Mahfoud Kerbadj, est catégorique à ce sujet : «Il est hors de question que le NAHD reçoive à Zioui.

C'est une chose qui ne pourra jamais arriver cette saison puisque ce stade n'est pas homologué. Franchement, je ne vois pas pourquoi les gens du NAHD insistent à retourner à Zioui, alors que depuis l'année dernière, ce stade n'a même pas fait l'objet de l'ouverture d'une deuxième entrée comme l’a exigé la commission d'homologation.

La saison passée, les dirigeants du NAHD n'avaient pas protesté contre l'interdiction de jouer à Zioui, je ne vois pas pourquoi ils le feront maintenant alors que depuis, rien n'a changé dans ce stade. En tout cas, ce n'est même pas la peine d'essayer, le NAHD ne jouera pas cette saison à Zioui», s'est exprimé Kerbadj que nous avons joint hier par téléphone.

O. M.
 
< Précédent   Suivant >
 
EDITION DU MERCREDI 16 MAI 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv








Edition du 16-05-12 – N° 1030
Archive

A LIRE AUSSI

 

Tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des champions africaine
Les Chélifiens évitent les Egyptiens mais tombent sur les Tunisiens
Tirage au sort de la phase des poules de la Ligue des champions africaine Les Chélifiens évitent les Egyptiens mais tombent sur les Tunisiens Qualifiée pour la première fois de son histoire à la phase des poules de la Ligue des champions africaine, l'ASO Chlef a hérité d'un groupe plus ou moins élevé lors du tirage au sort qui a eu lieu hier au Caire, de la prestigieuse et lucrative compétition continentale.

Lire la suite…


Abdelkrim Yahla, président du Forum des clubs professionnels :
«Pas de consensus encore sur le plafonnement des salaires des joueurs»
Afin de réduire les dépenses des clubs professionnels, en butte à des difficultés sur le plan financier, les membres du Forum des clubs professionnels (FCP), à leur tête Abdelkrim Yehla, proposent le plafonnement des salaires des joueurs jugés exorbitants.

Lire la suite…


Il en a parlé sur Canal+
Quand Halilhodzic évoque son départ pour la France
Vahid Halilhodzic aime ce qu'il fait avec l'équipe d'Algérie de football et semble s'y plaire. C'est lui-même qui l'a avoué sur le plateau de l'émission Canal Football Club de la chaîne Canal+ dont il était l'invité dimanche dernier.

Lire la suite…


Un incendie a causé des dégâts au stade du 5-Juillet
Le vandalisme ne vaincra pas le football
Ce qui s'est passé mercredi dernier au stade du 5 juillet, lors du match USMA-MCA est scandaleux. Ce qualificatif est devenu trop banal dans le football algérien où la violence semble faire partie de ses us et coutumes. L'incendie dans les tribunes provoqué par certains énergumènes est un acte abject.

Lire la suite…


CRB, un public magique et fair-play
Grandiose. C'est du moins ainsi qu'on puisse qualifier l'ambiance qui a régné mardi à l'occasion de la finale de la coupe d'Algérie qui a opposé l'Entente de Sétif au CR Belouizdad. Les 60 000 spectateurs qui ont pris d'assaut tôt dans la matinée le stade du 5- Juillet ont créé un spectacle exceptionnel.

Lire la suite…

 

Dessin du jour

Après un an de disette, Ghezzal fait parler la poudre
2 eme but de Abdelkader ghazel
 

Une candidate FFS n' pas pu voter 
Un joueur italien décède en plein match

Les 234 buts de Messi avec le Barça
Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

Site waqt el djazair

RSS – LE TEMPS