Documents
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009
La campagne électorale débute aujourd'hui19 jours pour convaincre !

La campagne électorale pour l'élection présidentielle du 9 avril débute aujourd'hui. Les six candidats et leurs représentants sillonneront, durant 19 jours, le territoire national pour convaincre les Algériens de participer au scrutin présidentiel.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009

Les candidats animent leurs premiers meetingsL'est et l'ouest du pays privilégiés

Jeudi. Jour J de la campagne électorale qui coïncide avec une date symbole dans l'histoire du pays. 19 jours durant les 6 candidats à l'élection présidentielle et leurs représentants auront à sillonner «de fond en comble» tout le territoire national pour tenter à coups de meetings, de rencontres de proximité et autres conférences de séduire les quelque 20 millions de citoyens qui composent le corps électoral.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009

Coïncidence symbolique

Proclamé jour de la victoire dans le calendrier des fêtes nationales, le 19 mars qui a consacré le cessez-le feu, donc l'indépendance de l'Algérie, après 2 rounds de négociations à Evian, coïncide cette année avec le début officiel de la campagne électorale pour l'élection présidentielle du 9 avril.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009
Ils sont 6

Des six candidats qui se lancent aujourd'hui dans la campagne électorale, les Algériens ne connaissent que le parcours de quelques-uns, dont le candidat Abdelaziz Bouteflika qui se présente pour un troisième mandat. Agé de 71 ans, M. Bouteflika rejoint les rangs de l'ALN en 1956.
Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009

Abdelaziz Belkhadem à partir de Béjaïa :«Le boycott est une insulte envers le pays»

Le secrétaire général du Front de libération national (FLN), Abdelaziz Belkhadem, était hier dans la wilaya de Béjaïa où il a assisté au forum régional des élus et de la société civile qui s'est tenu au niveau de la maison de la culture Taos Amrouche, regroupant plusieurs wilayas, à savoir Béjaïa, Tizi Ouzou, Boumerdès, Bouira et Bordj Bou Arréridj. 

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009

Abdelmalek SellalLe taux de participation avoisinera les 70%

Dans un entretien accordé à notre confrère El Wakt, le ministre des Ressources en eau, directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika, a indiqué que le président de la République ambitionne, à travers son programme électoral, de parachever l'édification d'un Etat fort et moderne.

Lire la suite…
 
Version imprimable Suggérer par mail
18-03-2009

Alger fin prête

La campagne électorale commence officiellement aujourd'hui. Tout semble fin prêt pour assurer le bon déroulement, quinze jours durant, de cet évènement qui sera clôturé deux jours seulement avant le scrutin, c'est-à-dire le 7 avril.

Lire la suite…
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 67 – 77 sur 200
 
EDITION DU LUNDI 05 MARS 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Dessin du jour









Edition du 05-03-12 – N° 968

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

JSM Béjaïa
Boualem Tiab, un grand président cède sa place
«Je ne suis plus président de la JSM Béjaïa. Je suis fatigué et malade, il est temps pour moi de céder ma place à quelqu'un d'autre.» C'est un Boualem Tiab à la voix de quelqu'un de très fatigué que nous avons eu au téléphone hier matin.

Lire la suite…


NAHD
L’effet Merzekane
Il fallait assurément le retour de l'enfant prodige des années 80 qui connaît mieux que quiconque les moindres recoins de ce valeureux club qui a tant donné au football algérien pour que le NAHD sorte la tête de l'eau. Et avant même le match face à l'USMH devant le vestiaire, il me rappelait en aparté le bon vieux temps.

Lire la suite…


Troisième défaite consécutive de l'USMH en championnat
Les Harrachis en perte de vitesse

Jamais deux sans trois. L'USM El-Harrach a vérifié cet adage à ses dépens en concédant sa troisième défaite de suite en championnat dans le derby banlieusard contre le NA Husseïn-Dey (2-0). Les Harrachis ont fourni samedi leur plus mauvaise prestation dans les derbies de la capitale

Lire la suite…


Ouznadji : «J'avais tant besoin de jouer et surtout marquer»
Bénéficiant de son plus grand temps de jeu depuis le début de la saison, Nouri Ouznadji a été digne de la confiance qu’a placée en lui Meziane Ighil en l'incorporant à la 29' à la place de N'gal, blessé. Auteur de son premier but de la saison, l'ancien attaquant husseindéen a été pour beaucoup dans la victoire de son équipe face au WAT.

Lire la suite…


Regroupement de l'EN des U20
13 joueurs de l'USMA convoqués
Ils sont 13 joueurs de l'USM Alger à avoir été convoqués en sélection nationale des U20 par l'entraîneur de celle-ci, Jean Marc Nobilo, pour participer au stage qui aura lieu au centre technique de la Fédération algérienne de football de Sidi Moussa du 4 au 6 mars 2012.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivants :Tel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS