LE JOURNAL arrow LE JOURNAL arrow Sports arrow Le WA Casablanca sur du velours ?
 
Version imprimable Suggérer par mail
14-09-2011

6e journée de C 1- MCA – WAC, demain soir à 19 H au stade du 5 Juillet

Le WA Casablanca sur du velours ?

La dernière sortie du Mouloudia d'Alger en phase de poules de la ligue des champions, qui aura lieu demain soir au stade du 5 juillet, où il accueillera les Marocains du Widad de Casablanca pour le compte de la 6e journée (Groupe B), sera de la simple figuration pour les Vert et Rouge, qui sont déjà éliminés de cette compétition, après le dernier naufrage qu'ils avaient subi samedi passé à Tunis face à l'Espérance locale. 

Les mouloudéens qui ne sont plus concernés par cette compétition, auront fort à faire face à l'ogre marocain, qui s'est déplacé à Alger avec l'unique intention de s'imposer pour décrocher son billet pour le dernier carré, sans attendre le résultat de l'autre rencontre qui mettre aux prises l'Ahly à l'EST. Les marocains, qui avaient étrillé les algérois lors du match aller par 4 buts à 0, seront un dur morceau pour les protégés de Benchikha, qui en plus du fait, ils sont toujours sous le choc de la correction du week-end dernier.

Mais ils risquent surtout de ne pas faire le poids face à cet adversaire du jour, qui est également l'un des prétendants pour le sacre final. C'est dire que la mission des coéquipiers de Bilal Attafen ne sera pas une partie de plaisir, surtout quand on sait, qu'ils sont cuits physiquement, et ce détail, risque de les lâcher comme ce fut le cas face à l'EST, et ce,  pour la seconde fois en l'espace d'une semaine.

Zeddam suspendu, Oussalé de retour
Coté effectif, en plus du fait qu'il ne disposera pas de nombreuses solutions, surtout en l'absence de Berradja qui est toujours convalescent, ainsi que celle de Zeddam suspendu. L'entraineur Abdelhak Benchikha, devra une nouvelle fois, faire avec les moyens du bord pour trouver son onze de départ. D'ailleurs, ce dernier, et en l'absence de Zeddam, il verra le retour de Megherbi dans l'axe central de la défense, et il sera associé pour la première fois à son compère Mobitong.

Ainsi que le retour de suspension de l'attaquant Hervé Oussalé, dont son absence aura pénalisé le Mouloudia, qui ne s'était créé aucune occasion franche face à l'EST, et vu que l'attaquant Burkinabé veut mettre un terme à asa stérilité. Il compte ouvrir son compteur but dès demain. Si non, hormis ces changements d'urgence, cette rencontre qui se jouera sans aucun enjeu pour le Mouloudia, elle verra certainement Benchikha faire tourner son effectif, et mettant dans le bain les éléments qui ont peu joué, à l'instar des Moumen, Belaid et Berramla.     

Y. R.

 
< Précédent   Suivant >
 
EDITION DU LUNDI 09 JANVIER 2012

Vivez la télé autrement, visitez dzairwebtv

Dzair web tv

Point Net

Le commerce ou le métier ?

«Les boulangers de la wilaya de Constantine, réunis en assemblée générale où toutes les communes étaient représentées, ont opté pour l'augmentation du prix de la baguette de pain à 15 dinars puisque, selon eux, c'est la seule mesure à même de mettre fin à l'hécatombe des fermetures des commerces et de sauver le métier qui se meurt», nous apprend notre correspondante locale dans l'édition d'hier.

Lire la suite…









Edition du 09-01-12 – N° 920

Archives PDF

A LIRE AUSSI

 

Jeux arabes – Conférence de presse
Kennouche : «Attendez-nous en 2015»
M. Hocine Kennouche, directeur général des sports, assisté de M. Saïd Bouamra et de Mme Samia Benmeghsoula, également responsables au sein de la tutelle, ont animé hier à 10h30 au centre de presse de l'Office du complexe olympique, une conférence de presse sur la participation algérienne à la 12e édition des Jeux arabes que la capitale qatarie Doha a accueillie du 9 au 23 décembre courant.

Lire la suite…


CRB-ESM
Un match piège pour le Chabab ?
Grand spécialiste de l'épreuve dans laquelle il compte six trophées, le Chabab de Belouizdad veut profiter de l'avantage du terrain et du public pour passer avec succès le cap des 32e de finale lorsqu'il reçoit demain dans son stade mascotte 20-Août, l'ES Mostaganem.                          

Lire la suite…


L'émigré Oudira 1re recrue
A la recherche d'un bon attaquant pour pallier le très probable départ de Ramzy Bourekba, l'entraîneur du CRB aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Lire la suite…


Kerbadj : «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé»
Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, ne compte nullement revenir sur sa décision de programmer les derbys de la capitale au stade du 5-Juillet dont la pelouse est en piteux état. «Les derbys algérois sont maintenus au 5-Juillet tant que le stade n'est pas fermé et tant que le terrain est jugé praticable par les arbitres», a affirmé hier Mahfoud Kerbadj sur les ondes de la Radio nationale.

Lire la suite…


Match amical contre l'ES Tunis le 15 janvier
C'est officiel. Le CRB effectuera dès la semaine prochaine son stage de préparation hivernal d'une durée de deux semaines en Tunisie, plus exactement à Zahra, une station balnéaire à 20 kilomètres de la capitale Tunis.

Lire la suite…

 
Cours des devises

Evolution des marchés

La répression place Tahrir

Mourad Medelci à l’Assemblée nationale française
Chose que vous ne verrez pas sur El Djazira
Quand BHL propose aux musulmans de se convertir au judaïsme
   Cancer et prise en charge : Témoignages de malades
 

 

Direction, rédaction,  administration, contactez nous auX Numeros suivantsTel  021 69 96 31
       021 69 96 35
       021 69 96 72
       021 69 96 73
Fax (021)  69 96 61

RSS – LE TEMPS